Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ca le change encore plus si on est contraint de retirer des objets à des gens qui n'y sont pour rien ! ( si l'objet à traverser de nombreux personnages ). Donc c'est soit le rollback ( ) soit la duplication.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Je viens de recevoir un message de phishing dans la boite émail de l'un de mes comptes à propos d'un risque "bidon" sur mon compte (non identifié)

Que dois je en conclure sur le fait que mon adresse émail a été "repérée"?
pour ceux qui se plaignent de s'être fait voler récemment , si vous avez changé vos mots de passe plusieurs fois après l'intrusion, je vois pas comment c'est possible de se faire piller ses comptes quasi 1 an après surtout si vous dites avoir un ordi 100% securisé, ne pas prêter vos comptes ET le shield activé au moment du vol
Hello !

Ce matin, entre 6h26 et 7h13, 6 des mes comptes sur 15 ont été dépouillés. Les 6 comptes faisaient partie des anciens comptes créés il y a plus de 5 ou 6 ans dont les identifiants ont été volé lors de l'intrusion.

J'ai besoin d'aide sur la marche à suivre pour tenter de récupérer ce que j'ai perdu. Quand je vais sur le support, il n'y a pas de ticket spécial pour traiter les cas de hack et je n'ai pas envie de poster inutilement dans une section où le ticket sera probablement rejeté. En plus, on est dimanche, les gens ne travaillent pas aujourd'hui.

Une gentille âme pour m'aider ?

PS: Désolé si ce n'est pas le bon sujet pour poster ça, je n'ai pas trouvé pas un sujet qui correspondait mieux à ma demande.
Je ne peux pas t'aider plus que ça; mais je peux te dire que, par expérience, un ticket posté dans la mauvaise section n'est pas "rejeté".
Il mettra tout au plus quelques heures de plus à atterrir sur le bon bureau, donc ça vaut le coup de tenter.
Citation :
Publié par Dialga
Hello !

Ce matin, entre 6h26 et 7h13, 6 des mes comptes sur 15 ont été dépouillés.

PS: Désolé si ce n'est pas le bon sujet pour poster ça, je n'ai pas trouvé pas un sujet qui correspondait mieux à ma demande.
Quand tu lis des messages ça te donne pas vraiment envie de continuer à jouer en sachant que tu peux te faire volé tes items sans dl de virus ou aller sur un site mais à cause de leur ancienne intrusion. Bonne chance pour ta récup d'items Sinon le mieux est d'appeler le support.
Quand ça m'est arrivé, j'ai posté dans "on m'a volé mon compte". J'ai également appelé le support après avoir posté mon ticket.

J'ai tout récupéré ~2 mois après.

Plus récemment, un ami à suivit la même procédure (vidé le 25 décembre, tkt), il a tout récup en 2 semaines.

Donc bon... si tu indique bien que le hack est du à ce problème, à prioris, ça devrait bien se passer.

Perso, c'est la raison qui m'a fait mettre le shield sur mes comptes. Ça évite les problèmes sur les comptes dont les données ont été volées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés