Bonjour à tous !
Il m'est arrivé la même chose concernant les hack d'informations personnelles ou intrusion dans la gestion de compte la semaine passée...
3 de mes 6 comptes ont été touchés, pourquoi pas les 3 autres? Bizarre...
Je croyais au début que ça venait d'une intrusion dans mon courriel relié, mais puisque les 6 comptes le sont, pourquoi 3 d'entre eux n'auraient pas été touchés?
Je suis du Canada, la première intrusion à été faites via un IP au Canada, quelques minutes plus tard c'était en France, ensuite au Chili et finalement en France...Soit le mec s'appel Flash, soit ils sont plusieurs sur le coup ?
J'avais moi aussi le Shield d'activé, je ne consulte rien qui pourrait s'avérer à du phishing, je ne télécharge rien en lien à Dofus et mon courriel ne sert que pour mes abonnements Dofus...
Soit du grand travail de hack par infiltration direct dans les données d'Ankama soit une faille quelque part qu'il faudrait vite régler ! U_u
P.S. Le support d'Ankama à réagit très rapidement à mon ticket ouvert le ledemain avec un reset des mots de passe et des questions sur tous les comptes. Ils prennent en charge la restitution de tous les items volés (cela inclus-il les enclos/maisons, ressources, runes, etc?) sur les comptes, par contre aucun délais ne peut être donné...
Sphinx
|