Arihna |
Dernières publications

Le site officiel EU et le launcher déconnent pas mal ce soir, ça sera peut-être réglé demain, ou la semaine prochaine. :D... Lire la suite

Ca serait surtout sympa de rédiger des guides pour toutes les instances, ça manque pas mal en français. Mais bon ça demande d... Lire la suite

Je dirais que c'est un bon confort mais loin d’être indispensable, je suis level 60 depuis un petit moment et je m'en passe trè... Lire la suite

Non, c'est disponible seulement sur tera enmasse, avec gameforge on l'aura peut-être dans 6 mois, ou pas du tout, ce qui est pl... Lire la suite

Faudrait qu'on m'explique quelque chose, une coiffe force qui donne au total -25% résist/-20do neutre, c'est censé avoir un int... Lire la suite

Euh, wtf? Au cas ou tu l'aurais pas remarqué précipi ça vire 4pa le tour d’après, c'est un sort qui sert juste a burst un ... Lire la suite
Bond c'est 5pa, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué..., et si tu te fais one turn par un coup d'épée et 3 concentrations, ... Lire la suite

La colère lv6 était de 51/70, avec +250 dommages a partir du 5eme tour, total de 301/320, soit 75/80 par tour. La nouvelle... Lire la suite

Non c'est pas cool, si je joue iop c'est pour ça: :enerve: http://img15.hostingpics.net/pics/285088RIP.png Qui passera a ... Lire la suite

La toche a 6pa, le manique a 5pa... les persos terre n'avaient pas de bons cac en pvp, maintenant ils n'en ont plus en pvm.:) ... Lire la suite

j'ai quand même du mal a comprendre l’intérêt d'un nerf(enfin baisse des dommages et de la relance) de colère de iop, c'était u... Lire la suite