Arihna

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 17:31 - Messages
Le sram full intel au brageut, il n'y a que ça de vrai. :enerve:... Lire la suite
7 février 2013 à 19:25 - Messages
Si l'illusion prend du retard, suffit de spammer silence, même hors combat ça augmente ton niveau de compétence.:o Et la bran... Lire la suite
4 février 2013 à 15:15 - Messages
Les joueurs qui seraient pour le retour des traques sont largement minoritaires comparé a ceux qui ont voulu leur suppressio... Lire la suite
31 janvier 2013 à 13:18 - Messages
Excellente idée, les temps d'attente du kolizéum sont déjà très longs, pourquoi ne pas les rallonger encore plus? Une team... Lire la suite
10 janvier 2013 à 17:11 - Messages
Je viens de faire un item exo rézcrit a l'instant, le poids reste a 2, la preuve: Échec : -1 PM, +reliquat (rune %rez, 84 de... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:56 - Messages
Edit, ah bah ça m'apprendra a lire, c'est bien marqué 10 tacle.:o... Lire la suite
Au delà de 16 les runes do simples passent très mal quand même, quand l'item monte a 20 max j'utilise toujours des pa do.:o U... Lire la suite
20 décembre 2012 à 18:04 - Messages
Tout dépend de ton stuff, si tu as déjà 50% ou pas loin dans l'élément de ton adversaire avec ton stuff + un bouclier, 40 ré... Lire la suite
13 décembre 2012 à 17:23 - Messages
Non, ça fait un moment que j'en ai trouvé une.... Lire la suite
11 décembre 2012 à 21:18 - Messages
Les récompenses sont un peu trop grosses en effet, le marché va être saturé de ressources de boss pendant un long moment. Je... Lire la suite
Même si cela ne fonctionne qu'une fois, les gains sont quand même importants, et cela risque de saturer le marché des ressource... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:33 - Messages
J'ai l'impression que le piège d'immobilisation est buggé depuis la maj, la perte de pm est affichée mais les monstres peuvent ... Lire la suite

Jeux

    Arihna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arihna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arihna n'a publié aucune critique de jeu.