Arihna

Dernières publications

RSS
11 décembre 2012 à 16:33 - Messages
J'ai l'impression que le piège d'immobilisation est buggé depuis la maj, la perte de pm est affichée mais les monstres peuvent ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 18:50 - Messages
Nevrak + allister ça peut donner une voie air très bourrine sans avoir besoin de cc (manque un peu de réz par contre), on doit ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:25 - Messages
Même chose pour moi, je n'ai jamais pu me connecter a la bêta depuis sa sortie.... Lire la suite
24 novembre 2012 à 21:50 - Messages
Le problème c'est que ces items ont tous de très gros malus, et la plupart (pas tous)n'offrent pas assez de choses a coté pour ... Lire la suite
Je ne sais pas si un xélor terre/eau a besoin de beaucoup de portée, mais cette panoplie pourrait être très violente sur eux si... Lire la suite
24 novembre 2012 à 16:09 - Messages
Je dirais 70 pour l'anneau brouce avec un peu de patience,et au moins 10 pour la hendart vu l'aspect parfait de l'item... Lire la suite
24 novembre 2012 à 10:15 - Messages
Le sacri est abusé en 1v1 c'est un fait, mais en koli, il ne peut pas "placer comme un panda, taper comme un iop, soigner comme... Lire la suite
23 novembre 2012 à 20:57 - Messages
Cette pano force/agi peut se combiner avec l'allister, il fallait forcément s'attendre a des concessions quelque part sinon le ... Lire la suite
Une pano terre/feu/air, évidemment. :enerve:... Lire la suite
A une a deux mains le marteau?, même si la réponse parait évidente, ça n'a pas été dit me semble. C'est moins puissant qu'une... Lire la suite
22 novembre 2012 à 16:25 - Messages
Le roublard était et sera toujours une classe forte en pvp multi, même avec ce nerf.Seul les mecs qui ne savent que spam aiment... Lire la suite
Sauf que le cac c'est pas a distance et en zone, ça ne vire pas des pm(la quasi totalité des roublards sont agi) et si l'ennemi... Lire la suite
13 novembre 2012 à 21:19 - Messages
J'ai eu aussi une déconnexion de 3 de mes 4 perso ce soir, quand je me reco j'ai souvent djaul et d'autres serveurs en statut i... Lire la suite
25 octobre 2012 à 18:27 - Messages
J'espère que cette boutique fera pas trop augmenter le prix des ogrines ig, j'ai pas vraiment envie de repayer un abo mensuel p... Lire la suite

Jeux

    Arihna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arihna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arihna n'a publié aucune critique de jeu.