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Sommaire : Bonjour, ce Wiki est destiné à révéler les stuffs que nous apporte la MàJ 2.11.
Vous pouvez également les retrouver sur l'encyclopédie de Frigost III du site officiel. (Les liens qui suivront redirigent vers elle.) Néanmoins, elle bug encore un peu, puisque tous les items n'y sont pas encore référencés. /!\ Attention, certaines erreurs peuvent encore être présentes, telles que des doublons de stat sur un même item, etc., qui seront corrigées avant leur sorties sur version définitive. Des corrections destinées à l'équilibrage pourront également encore venir. Nouvelles panoplies THL + combinaisons possibles de panopliesPanoplies niveau 200 (Condition des items : Avoir fini le Succès "Donjon du Comte")Panoplie du Comte Harebourg - (Force - Coiffe, Anneau, Bottes) (PA) + Nevark, Glaciale Panoplie Séculaire - (Intell/Agi - Coiffe, Amulette, Ceinture) (PA) + Gloursonne Panoplie Cryochrone - (Intell/Chance - Coiffe, Anneau, Amulette) (PA) + Glaciale, Henual, Aermyne Panoplie du Cycloïde - (Force/Intell/Agi - Amulette, Anneau, Bottes) (PM) + Henual, Aermyne, Klime, Kolosso, Ogivol Panoplie du Strigide - (Multi - Amulette, Ceinture, Bottes) (PA) + Aermyne, Gloursonne Panoplie du Sinistrofu - (Chance/Malus Force - Cape, Amulette, Bottes) (PA) + Gloursonne, Instable, Kolosso Panoplie du Granduk - (Agi - Coiffe, Amulette, CàC-Épée) (PA PM) + Glaciale, Brouce, Lethaline, Instable Panoplie du Nocturlabe - (Force/Chance/Agi - Amulette, Ceinture, Bottes) (PA) + Aermyne, Gloursonne Panoplies < 200 (Condition des items : Avoir fini le Succès du donjon correspondant)Panoplie de Klime - (Agi - Coiffe, Cape, Ceinture) (PM) + Cycloïde, Otomai, Ventouse, Gloursonne Panoplie Vicieuse - (Force/Agi - Coiffe, Anneau, Bottes) (PA) + Glaciale, Nevark Panoplie Glaciale - (Chance - Cape, Anneau, Ceinture) (PM) + Oshimo, Otomai, Granduk, Cryochrone, Vicieuse, Comte Harebourg Panoplie de Missiz Frizz - (Force/Intell/Chance - Coiffe, Anneau, Bottes) (PA) + Glaciale, Nevark, Henual Panoplie de Nileza - (Intell - Cape, Amulette, Bottes) (PM) + Henual, Gloursonne, Instable, Kolosso Panoplie Instable - (Soutien - Anneau, Anneau, Ceinture) (PA PM) + Sinistrofu, Granduk, Kanimate, Nileza, Hel Munster, Oshimo, Theodoran Ax, Otomai, Aermyne Panoplie de Sylargh - (Force - Coiffe, Cape, Ceinture) (PM) + Cycloïde, Otomai, Gloursonne, Ventouse Panoplie du Kanimate - (Intell/Chance/Agi - Coiffe, Cape, Amulette) (PA) + Henual, Brouce, Gloursonne, Instable Autres objets THL hors panoplieAmulettesAmulette Rangleur (Amulette 196, Agi/Intell - Condition : Laboratoire de Nileza) Talisman Songe (Amulette 200, Force/Intell/Chance - Condition : Donjon du Comte) AnneauxBague Nostik (Anneau 196, Intell/Chance - Condition : Salons Privés de Klime) Code:
201 à 250 Vitalité
31 à 50 Intelligence
31 à 50 Chance
31 à 40 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
-1 PO
11 à 15 Prospection
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
11 à 15 Résistance Critiques
Code:
301 à 350 Vitalité
51 à 75 Intelligence
31 à 40 Sagesse
1 PO
11 à 15 Dommages Feu
11 à 15 Tacle
6 à 8 Retrait PM
BottesSandales Ouzi (Bottes 195, Chance/Agi 0 PM (probablement un bug) - Condition : Transporteur de Sylargh) Bottes Dogues (Bottes 200, Force/Intell 2 PM - Conditions : PA < 12 + Donjon du Comte) CapesCape au Logis (Cape 198, Force 1 PM - Condition : Transporteur de Sylargh) Cape Lati (Cape 200, Intell/Agi - Condition : Donjon du Comte) Cape Ovri (Cape 200, Force/Chance - Condition : Donjon du Comte) CeinturesSangle Aise (Ceinture 200, Intell 1 PA - Conditions : PA < 12 + Donjon du Comte) Sangle Ouare (Ceinture 200, Chance 1 PM - Condition : Donjon du Comte) ChapeauxBandeau Ktriné (Coiffe 200, Force/Intell - Condition : Donjon du Comte) Coiffe Ranshi (Coiffe 200, 1 PA - Conditions : PA < 12 + Donjon du Comte) Code:
351 à 400 Vitalité 31 à 50 Sagesse 11 à 15 Soins 51 à 75 Puissance 1 PA 16 à 20 Prospection 16 à 20 Dommages Neutre 7 à 10 Esquive PA 11 à 15 Tacle -16 à 20 Dommages Critiques ArmesArc Honte (Arc 200, Intell/Chance/Agi - 5 PA, Portée : 8, CC : 1/40 (+3), "Ne nécessite pas de ligne de vue" - Condition : Intelligence > 559 + Donjon du Comte) Bâton Beau (Bâton 197, Force - 4 PA, CC : 1/45 (+6) - Condition : Force > 350 et (Intelligence > 350 ou Chance > 350 ou Agilité > 350) + Laboratoire de Nileza) Canne Harr (Bâton 197, Intell/Agi - Conditions : Intelligence > 400 et Agilité > 400 + Salons Privés de Klime) Code:
8 à 11 (dommages Feu)
15 à 20 (dommages Air)
5 à 7 (vol Feu)
301 à 350 Vitalité
41 à 60 Intelligence
31 à 40 Agilité
31 à 40 Sagesse
3 à 4 Coups Critiques
1 Invocations
8 à 12 Dommages Feu
14 à 18 Dommages Air
7 à 10 Prospection
4 à 6 Tacle
-11 à 15 Résistance Poussée
5 à 7 % Résistance Terre
5 à 7 % Résistance Feu
7 à 10 Résistance Air
Dagues Érhy (Dagues 200, Force/Intell/Agi - 3 PA, CC : 1/30 (+6) - Conditions : Force > 450 ou Agilité > 450 + Donjon du Comte) Rapière aux Glyphes (Épée 197, Chance - 4 PA, CC : 1/50 (+6) - Conditions : Chance > 450 + Laboratoire de Nileza) Hache Euvale (Hache 200, Force/Chance - 6 PA, CC : 1/50 (+5) - Conditions : Force > 350 et Chance > 350 + Donjon du Comte) Hache Ériphe (Hache 200, Force/Agi - 5 PA, CC : 1/50 (+4) - Conditions : Force > 350 et Agilité > 350 + Donjon du Comte) Code:
15 à 19 (dommages Neutre)
21 à 27 (dommages Air)
8 à 11 (vol Terre)
201 à 250 Vitalité
41 à 60 Force
41 à 60 Agilité
4 à 5 Coups Critiques
1 PO
14 à 18 Dommages Neutre
14 à 18 Dommages Terre
14 à 18 Dommages Air
11 à 15 Prospection
-301 à 400 Initiative
7 à 10 Fuite
16 à 20 Dommages Poussée
7 à 10 % Résistance Neutre
7 à 10 % Résistance Air
Pelle Vice (Pelle 199, Intell/Chance - 6 PA, CC : 1/45 (+5) - Conditions : Intelligence > 350 et Chance > 250 + Salons Privés de Klime) Bêche Hasse (Pelle 197, Force - Conditions : Force > 450 + Forgefroide de Missiz Frizz) Code:
16 à 23 (dommages Neutre)
16 à 23 (dommages Terre)
4 à 6 (vol Neutre)
251 à 300 Vitalité
51 à 75 Force
31 à 40 Sagesse
-6 à 8 Coups Critiques
7 à 10 Dommages Neutre
7 à 10 Dommages Terre
16 à 20 Prospection
301 à 400 Initiative
4 à 5 Retrait PM
7 à 10 Dommages Critiques
7 à 10 % Résistance Terre
7 à 10 % Résistance Air
Panoplies liées aux incarnations de FrigostCitation :
Dernière modification par Shuggananas ; 04/04/2013 à 20h10. Motif: combinaison manquante |
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Spoil nouveaux objets Dofus 2.11
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L'Encyclopédie de Frigost III du site officiel n'est toujours pas à jour, dommage.
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Doucement malheureux, l'équipe Web est déjà sur les pages perso'.
D'ici là l’Encyclopédie Frigost sera mise à jour dans 4/5 mois vu leur rapidité d'exécution ! ![]() |
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J'ai pris 5 minutes pour concocter 2 builds autour de la Granduk : avec et sans PO. Ca me semble plutôt sympa (sympa, c'est le mot que j'aime bien utiliser pour dire que c'est du grand n'importe quoi), jugez par vous-même :
Sans PO http://www.dofusbook.net/perso/xxxx/Chimerio-3.html Avec PO http://www.dofusbook.net/perso/xxxx/Chimerio-2.html (Et il n'y a aucune exo en dehors du PA et du PM) C'est pour mon Zobal, mais je vous laisse imaginer 30 secondes comment ça pourrait extrêmement bien aller sur un immense paquet de classes. Et en prenant 5 minutes, on pourrait même sortir ses petites soeurs "avec beaucoup de résistances", "avec beaucoup de dmg poussés" ou encore "avec un score de retrait PA ou PM suffisamment intéressant". Je sens qu'on va en voir fleurir des personnages à dominance Agi. Prochaine étape : Nerf de la Granduk ou désindexation du Tacle et de la Fuite sur l'Agilité ? |
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Franchement j'en avais fait un pour ma sram aussi, parce que sram mono-air c'trop cool j'étais arrivé à ceci : http://www.dofusbook.net/perso/Tanko...ankinou-1.html jouer à 1PO ça me dérange pas vu qu'arnaque n'a plus de PO modif, et MdM non plus, limite pour silence/insidueux ça peut être chiant et encore en foutant un trophée, d'autres anneaux et une dinde ont pas largement le chopper.
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je suis le seul qui ne peut pas aller sur DofusBook ? Car bon j'aurais aimé voir ça <<
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Citation :
Ah oui, ta petite soeur "avec un poil de Tacle" est pas mal non plus dans son genre. Non vraiment la panoplie Granduk n'a rien d'exceptionnel, on ne nage pas du tout en plein délire. Quand je pense qu'on a un tas de monde qui se plaignait de la Strigide dans sa V1, qui n'avait rien d'exceptionnelle (mais qui était problématique au niveau de la différence entre les cc et non-cc, mais ça n'était pas le soucis des "plaignants"), mais que la Granduk va passer comme une lettre à la Poste (au même titre que le Baton Beau ou qu'aux Rapières aux Glyphes -dont le seul défaut est de taper Eau-, qui n'ont pas fait tilt à beaucoup de monde mais qui sont démesurément puissant par rapport à l'existant), c'est dommage. |
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Sur ce point je suis entièrement d'accord avec Shugg'
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Build full agi/tacle Frigost 3 donné par Thib²: http://www.dofusbook.net/perso/Tanko...ankinou-1.html
Build full agi/tacle pré-Frigost 3: http://www.dofusbook.net/perso/test908/XX-1.html Le build pré-Frigost 3 demande un Vulbis ou de mettre une Cape Fuji pour être joué en 11/6 mais il donne 6PO, pour le reste même si il y a un gain de puissance global avec la Granduk (panoplie 200 tout ça, on nous avait annoncé que ce serait bourrin) je ne trouve pas qu'il soit démesuré. EDIT @dessous: Je veux bien, mais il faut savoir: c'est le full agi qui permet d'énormes scores de tacle le problème ou est-ce qu'on parle de la Granduk? Pour le mono-élément agi qui cumule pas mal d'avantages par rapport aux autres voies mono-élémentaires je suis plutôt d'accord hein (même si personnellement en Kolizéum je joue en général des équipes relativement peu sensibles au tacle). Dernière modification par Slumdog ; 16/04/2013 à 00h05. Motif: coquilles |
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Citation :
Le tacle/la fuite n'est utile qu'en cas de corps à corps avec un ennemi. Chose qui, pour l'instant, se produit très souvent, vu qu'on est full CàC. Mais avec du full CàC, on tue les ennemis en 3 tours, donc c'est vite bouclé. Avec 1 CàC/tour, on mettra bien plus de temps à tuer un ennemi. Et là où on évitera volontiers le CàC car c'est moins important, le gars avec ses 200 tacle, il va juste tenter de te sauter dessus tout le combat. Les classes agilité étant, en plus, souvent bourrines/DD, vu pouvoir se permettre d'atteindre le CàC en gardant une force de frappe élevée. On a vite perdu quelques PA à se dégager si on a des sorts/de la fuite, et si on est coincé par un mur, et bien, RIP. Enfin, tout ça pour dire que l'élément d'un personnage n'a pas à justifier une telle possibilité d'entrave. (Et je ne parle pas d'un équipement précis mais juste l'agilité dans sa globalité) |
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