Kalodare

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 00:50 - Messages
Il semblerait qu'une fois de plus Ankama ait merdé (qui a dit "comme d'habitude" ? >.<) et que la quête répétable disponible à ... Lire la suite
12 novembre 2013 à 17:33 - Messages
Maintenance prévu pour demain matin, c-à-d Mercredi à 8h sur Many. J'aurais souhaité savoir, c'est généralisé ou bien juste l... Lire la suite
26 juin 2013 à 23:57 - Messages
Pour le Dopeul Iop, t'aurais pas vue sa vie avec une Vitalité comme boost ?... Lire la suite
24 juin 2013 à 22:18 - Messages
Et les classes de soutient qui jouent leur rôle ? On leur dit "t'avais qu'à jouer Iop Noob !" ?... Lire la suite
22 juin 2013 à 19:36 - Messages
Si tu veux un stuff tout fait qui te tombe dans le bec sans rien proposer comme base, tu vas voir la première page du Wiki et t... Lire la suite
13 juin 2013 à 22:58 - Messages
Je vois pas où vous trouver des gros points commun entre LoL et Dofus... LoL est un MOBA, à savoir une arène de bataille en ... Lire la suite
20 mai 2013 à 04:05 - Messages
Le jeu 1/2 de manière général n'est pas vraiment un must have chez le Roublard. La moitié de ses sorts n'a pas d’effet CC. Apr... Lire la suite
13 mai 2013 à 19:41 - Messages
C'est effectivement le cas, mais j'en suis arrivé à m'étonner de voir des bonus fonctionnelles perso' :D EDIT : Des avis su... Lire la suite
8 mai 2013 à 22:59 - Messages
Trêve de Blabla sur Punition en PvM, c'est une daube trop contraignante. Je l'utilise très très rarement, pour plusieurs raison... Lire la suite
8 mai 2013 à 21:52 - Messages
Ah, une belle compo' déjà un peu plus originale, ça me fait plaisir de voir un Roub' :) G² à toi ! Tu penses que c'est gérab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalodare n'a publié aucune critique de jeu.