| Aller à la page... |
[Wiki] Roublard Air
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merci pour toutes vos informations !
Je pense faire que du pvm donc je vais suivre tes traces Herumor
|
|
|
|
|
|
Je suis level 139, je galère à trouver une cape avec de la Vita et de l'Agi, vous me conseillez quoi ?
|
|
|
|
|
|
pas regardé mais si pas de cape potable prend une puissante cape fulgu pour le 10 pa et cherche le slot ceinture correcte non ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #412357 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir,
Dans l'optique de koli, voyez-vous mieux que ce stuff ? http://dofusbook.net/perso/Khow/Neeps-1.html J'avais un mode 12pa, mais niveau vita c'pas terrible et j'me demande si 10pa ne serait pas suffisant ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur
|
Salut à tous
Quelqu'un peut il me donner l'utilité d'un tutu sur un roub? Merci d'avance =) |
|
|
|
|
Empereur
|
Salut a tous, je joue un roublard lvl 73 en koly principalement et étant en xp X3 et j'ai quelques questions.
Pour le moment je joue en 8/6 avec 1800 de vie et 255 d'agi et je prépare un parcho 50 agi d'ici demain ou après demain et avec l'achat de trophé agi. Sa fait pas des dégâts monstrueux tout de suite en début de combats mais avec les bombes a 280 de vie ça devient vite intéressant sur la durée. Mais je me demande quelle est le meilleur rapport entre la vie et les statistique pour un roublard ? Ensuite c'est souvent que je me dis "merde il me manque 1 pa pour aimantation". Donc est ce que je peux me permettre de perdre en stats encore pour avoir 9 pa ou alors de perdre un pm ? En attendant j'ai réfléchis pour la suite si je garde la même optique c'est a dire 8/6 et je prépare quelque chose avec beaucoup de retrait pm ainsi: http://dofusbook.net/perso/Loysse/badah-boum-1.html Avec 32 de retrait pm et 3 po en bonus car c'était pas ce que je que cherchais a la base. J'imagine que c'est viable mais il y a t-il des conseils pour mieux choisir mes items ? Pour le moment j'ai monté les sorts: tornabombe 5 espingol 5 dagues boomerang 5 Roublabot 5 detonateur 4 aimantation 4 botte 3 Et il me reste 7 points, est ce qu'il y a des priorité ? Car je dois choisir entre: Surcharge dernier souffle rémission libération roublardise Je suis tenté par surcharge et dernier souffle car je joue avec un sacrieur souvent et souvent contre des sacrieurs aussi mais botte étant limité a 1 par tour, libération est utile... Aps je sais que chacun fait comme il veut et qu'il y a pas forcément une meilleur configuration plutôt qu'une autre mais si je pouvais avoir des avis plutôt que de restat et ressort tout le temps ^^' Voila merci de m'avoir lu et merci d'avance pour d'éventuels conseils. |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Me lassant un peu de mon sram HL, j'ai décider de retrouver mes premiers amours, à savoir le twinkage dans la branche 60/80! Etant amateur de beau jeu, j'ai décidé de me tourner vers le roublard, qui peut, à mon sens, s'avérer très agréable à jouer à bas niveau. J'ai d'assez gros moyens pour le stuff, qui inclura un ocre, un triple parchottage (vita/sa/cara), et une 20aine de parcho de sorts. Sauf que ça fait une paye que je n'ai pas joué à ces niveaux, donc je suis incapable de savoir quels adversaires y pullulent... Voilà un premier jet de stuff, mais n'hésitez pas à le commenter et/ou à le modifier! http://dofusbook.net/perso/Hegemonie/Hege-1.html |
|
|
|
|
|
Le stuff n'est pas fm vita sur DB, je pense qu'on peut rajouter 75/80 vita/item.
Sinon, 101 agi puis all vita, donc? EDIT: Comme le stuff actuellement visible, quoi |
|
|
|
|
|
Si t'as les moyens de te payer un ocre, t'as surement les moyens de te payer un emeraude, alors prends-en un à la place du trophée fuite
|
|
|
|
|
|
L'ocre est celui du sram, mais je vais prendre en compte le conseil!
Si j'ai les thunes, ça se fera. |
|
|
|
|
|
Le problème de la hernelle c'est les 300 d'intelligence en prérequis. On peut toujours essayer de bricoler un stuff mais si tu y tiens vraiment autant essayer de faire un stuff bi-element !
En attendant j'ai cherché un peu et tu peux tomber sur ça : http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/lllle-1.html 10/6 6Po 1/2 au 1/30 des res% très moche mais des res fixes sympa. Le tout avec aucun trophées histoire que tu mettes ce qui te plait. Le seul hic c'est la nécessité d'investir quelques points en intel pour quand même chopper le prérequis. En partant du principe que tu es parchotté Vita/intel/agi sinon je pense que ça devient vraiment pas intéressant de prendre une Hernelle ! Aucune exo hormis le gélano, des items assez courants. Et la possibilité pour toi d'arranger tes carac comme tu le souhaites entre les stats de base (là c'est du full vita avec un poil d'intel pour le prérequis hernelle) et les trophées. |
|
|
|
|
|
Tu peux voir les liens Dofusbook ou pas ?
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui je peux les voir mais je peux pas en faire ( je sais le faire , je l'ai déja fait , juste que depuis 2 semaine ça passe plus pour une raison que j'ignore).
|
|
|
|
|
|
Avec la pelle Xa/Cape Xa/GelanoPA/PM tu es déjà en 12/5.
Même pas besoin de turbulent. Ni de dinde émeraude. Le tout avec 5 de Po. Ce qui te permet de mettre une dinde Prune ébène pour gagner le dernier Po qu'il te manque et les stats agis absentes de la pelle. http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/lllle-2.html Attention quand même au prérequis de la pelle (350 sagesse) que tu atteins tout juste avec des items jets parfaits. Je trouve le stuff plus sympa que celui a la hernelle qui me semble pas super adapté à un roublard. A voir si tu as assez d'agi avec ce stuff : 760 si tu met 2 equilibriste et un acrobate mais attention à la vita qui passe à 4000. Tu peux encore sacrifier de la vita pour gagner de l'agi. Au maximum tu peux arriver à environ 1000 d'agi pour 3500 de vita : http://www.dofusbook.net/perso/toto50100/lllle-3.html |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|