-Scion--

Dernières publications

RSS
9 October 2014 à 22:35 - Messages
J'pense pas que quelqu'un capable de se faire ta masse de monnaie ait réellement besoin de conseils... Fin c'est Comment deveni... Lire la suite
28 September 2014 à 17:20 - Messages
Et? ya quand même de nouvelle classe, mais bizarrement dans la team autowin on trouvait pas zobal + feca? Les nouvelles z... Lire la suite
27 September 2014 à 22:53 - Messages
J'comprends pas pourquoi vous rapportez toujours l'ouverture d'un serveur avec celui d'un 1.29. Sérieux y'a quoi qui vous att... Lire la suite
25 September 2014 à 12:22 - Messages
On sait ce qui a été corrigé par le correctif?... Lire la suite
T'aurais du en profiter encore plus :p... Lire la suite
10 September 2014 à 22:30 - Messages
Salut à tous, Je possède en ce moment 4 comptes : Sram/enu/zobal/osa Un ami m'a parlé de changé mon sram en iop. Qu'en pens... Lire la suite
6 September 2014 à 18:00 - Messages
Salut tout le monde, Dîtes voir petite question pour les pros. Si sur un item avec PO, le po saute, que je profite du puit po... Lire la suite
3 September 2014 à 00:52 - Messages
Merci pour vos conseils j'vais appliquer cela maintenant, étant du genre assez pointue je mettais fixé des marges inférieur à c... Lire la suite
2 September 2014 à 22:55 - Messages
Bonjour tout le monde, Pour les gens se faisant de l'argent sur les fms, pour les objets niveau 200, à partir de quand consid... Lire la suite
31 December 2013 à 10:12 - Messages
J'ai du loupé un truc, j'trouve pas dans les changelogs, moyen de m'expliquer vite fais?... Lire la suite
19 December 2013 à 09:30 - Messages
Achat? Des ressources? Ou des ceintures en hdv?... Lire la suite

Jeux

-Scion-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Scion-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Scion-- n'a publié aucune critique de jeu.