-Scion-- |
Dernières publications

J'pense pas que quelqu'un capable de se faire ta masse de monnaie ait réellement besoin de conseils... Fin c'est Comment deveni... Lire la suite

Pensez-vous que le Serveur Epique est suffisamment séduisant pour y rester ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Et? ya quand même de nouvelle classe, mais bizarrement dans la team autowin on trouvait pas zobal + feca? Les nouvelles z... Lire la suite

Pensez-vous que le Serveur Epique est suffisamment séduisant pour y rester ?
J'comprends pas pourquoi vous rapportez toujours l'ouverture d'un serveur avec celui d'un 1.29. Sérieux y'a quoi qui vous att... Lire la suite

On sait ce qui a été corrigé par le correctif?... Lire la suite
T'aurais du en profiter encore plus :p... Lire la suite

Salut à tous, Je possède en ce moment 4 comptes : Sram/enu/zobal/osa Un ami m'a parlé de changé mon sram en iop. Qu'en pens... Lire la suite

Salut tout le monde, Dîtes voir petite question pour les pros. Si sur un item avec PO, le po saute, que je profite du puit po... Lire la suite

Merci pour vos conseils j'vais appliquer cela maintenant, étant du genre assez pointue je mettais fixé des marges inférieur à c... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Pour les gens se faisant de l'argent sur les fms, pour les objets niveau 200, à partir de quand consid... Lire la suite

J'ai du loupé un truc, j'trouve pas dans les changelogs, moyen de m'expliquer vite fais?... Lire la suite

Achat? Des ressources? Ou des ceintures en hdv?... Lire la suite