Les Mérydes (sujet de discussions générales) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210074
Citation :
Publié par Kiwigae'
Maintenance terminée et maintenant mon familier ne donne plus du tout de bonus*2, c'est tout ou rien chez eux
Le bonus a été changé ...

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 14h01.
C'est quand même étrange qu'ils ont fail le codage de ce méryde, je me souviens un coup, bonus des DragoDindes x2 ( coucou les prune/emeraudes 2pm 2po 400 vita ), ça n'avais pas débordé sur les items ...

///Total HS, mais on aura quand le premier Dolmanax?///
C'est pas vraiment une compensation, j'pense pas que Briss/l'équipe ait pu réparer l'alma pendant la save, du coup ça a du être plus simple pour eux de créer/foutre un autre méryde assez "puissant" pour faire oublier la pillule.
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est pas vraiment une compensation, j'pense pas que Briss/l'équipe ait pu réparer l'alma pendant la save, du coup ça a du être plus simple pour eux de créer/foutre un autre méryde assez "puissant" pour faire oublier la pillule.
Et il donne quel bonus?
Citation :
Publié par SilvossienCirconci
Et il donne quel bonus?
100% d'augmentation des challenges réussis et 10% de chance d'économiser des ingrédients

@Streap <3
A cause du bug des équipements, l'offrande du jour a été changée ? Car je me souvenais avoir vu hier 10 greu-vette et là on me demande 3 antennes de scara rouge. J'me trompe ?
J'ai pas vraiment chercher, je vous l'avoue !
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Je ne sais plus qui a demandé dans combien de temps le premier dolmanax tomberait, si quelqu'un a profiter de tous les bugs il en est a 312pages si je me trompe pas.
Le premier tombera vers le 14 septembre, au maximum on est à environ 314 pages.
Le gain cumulé en kama est d'environ à ce jour de 2,8 millions de kama.
Citation :
Publié par souben
Le premier tombera vers le 14 septembre, au maximum on est à environ 314 pages.
Le gain cumulé en kama est d'environ à ce jour de 2,8 millions de kama.

Et la température au sol est d'environ 17,5 degrés. Désolé, pas pu m'en empêché, ça ressemblait à une annonce dans l'avion.
Citation :
Publié par Leyvo
Il n'est pas valable en arène.

Du coup, le meryde compense mais alors pas du tout le meryde prévu ...

En fait, la compensation c'était de pouvoir abuser de la faille pendant 7h, merveilleux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés