Etern'

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 19:51 - Messages
Nah mais c'est bon on sait que tu veux défendre ta classe, patati et patata, mais pas besoin hein. Le up de l'eni est énorme... Lire la suite
28 avril 2013 à 12:55 - Messages
Arrêter de pouvoir échanger des parchemins de Dinde contre des parchemins de Carac', pourquoi pas après tout? J'ai moi-même ét... Lire la suite
Totalement d'accord avec ça.... Lire la suite
27 avril 2013 à 23:56 - Messages
Soulier Perdu] Euh... non... le DdG fera partit de mon stuff car je le considère comme vachement utile à mon futur build e... Lire la suite
26 avril 2013 à 23:43 - Messages
ça fait que dix PA ou je sais pas compter? En PVM ça reste gérable, en PVP la différence créée entre un mode 10 et 11 PA ne... Lire la suite
Nah mais juste le faite d'avoir prononcé Hache Zoth et cape xa te dé-crédibilise totalement. C'est bon c'est fini, joues... Lire la suite
Déjà juste 10 res fixes je trouverai ça énorme pour un sois-disant bonus "kisscool". Nah mais faut pas se voiler la face, le... Lire la suite
25 avril 2013 à 10:09 - Messages
DdG mieux que l'ocre... Ce qu'il faut pas entendre comme connerie sérieux...... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:40 - Messages
Jerry à souhait, merci. Pas besoin de faire ma séance journalière d'abdos. Nah mais sérieusement, le iop est le DD qui a le ... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:28 - Messages
+30 dom all aurai été mieux, sans être trop fumé, ni trop daubé. M'enfin, il nous servira au moins à choper des runes sans p... Lire la suite
Le dofus oké, quoi que deletable (si le mec a vraiment envie de faire chier), mais les items restent échangeables et av... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:35 - Messages
17 avril 2013 à 12:38 - Messages
Alors arrêtez moi si je me gourre mais j'ai l'impression que le renvoie est effectif non seulement sur la case où il est co... Lire la suite
L'autre succès étant de ne jamais finir sur la case d'un enemi :doute:... Ouai mais je ne le faisais déjà pas perso. Mais tou... Lire la suite
Ta eni joue en dernière? Car si il renvoi uniquement trois lignes de dommage par TOUR, le but sera de lui balancer trois ligne... Lire la suite
16 avril 2013 à 22:54 - Messages
Nileza lance Cabalcaloïde. Ce qui rend insoignable au bout du tour 9 pendant deux tours et il le lance tout les deux tours..... Lire la suite
Perso, ma team est composé: Panda Enu Eni Iop J'arrive à tuer tous les mobs et à me retrouver 1V4 le Nileza (pas tout ... Lire la suite

Jeux

    Etern' joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Etern' n'a publié aucune critique de jeu.