Je vous arrete tout de suite : j'ai pas dit que c'etait une pano merveilleuse, et qu'elle allait à un panda comme une fuji/nevark sur un sram avant l'ouverture de leur voie feu.
Je n'ai absolument pas dit non plus que dans des teams réduites, avoir un panda full soutien sert. Loin de la, quand je vois les dégats que fait mon panda actuellement, quand j'en ai besoin, sur les monstres a faiblesse, j'en suis super content.
Par contre, autant je vous accorderai que tout le monde ne joue pas le panda en mule a vulné, autant vous pourriez quand meme me faire grace et m'accorder que dans une team de 6 a 8 personnages, essentiellement multicompteurs, avec eni, féca, + des DD a coté (iop, cra, eca, sram, ...) le panda n'a pas besoin d'être joué comme un DD.
Dans cette optique, et surtout quand le panda n'est pas optimisé en PA/PM, la pano instable est super. D'autant que, ce que vous décriez (à savoir les anneaux) rendent en fait la chose très simple a exotiser : on se fout des dommages. Les ré fixes sont faibles, et on s'en fout en PvM. Donc on peut passer beaucoup de choses a la trappe, et il y a moins de 200 vita par anneaux donc des Pa vi suffisent.
Par conséquent, couplée à une autre pano, un ocre, et une dinde, elle permet un mode 12-6 pour rien de plus cher qu'un ocre (et quelques tentatives d'exos faciles).
La ou je veux en venir, c'est que pour quelqu'un qui ne joue pas son panda en main, et qui a besoin d'un perso qui place, rend les boss vulnérables, et améliore les dégats de la team plutot que taper lui même, cette pano est super. Vous ne réfléchissez pas sur le même mode que moi, je veux pas une pano qui fait tout et fait le café. Si j'en voulais une, j'irais peut être sur un mode létha + gloursonne, qui donne des res correctes, de l'ini, un 12-6 et des dégats potables.
Pour un jeu en équipe réduite, ou j'aurai besoin que le panda cogne, j'irais plutot m'orienter vers un mode allister+nevark, ou allister + autres conneries full agi pour balancer des gros dégats.
En l'état, elle me permettra un mode 12-6 tranquille, avec de l'ini, du tacle, de la fuite, pas trop cher, en sacrifiant une force de frappe que de toute facon, je n'utilise jamais chez mon panda sauf excption. Et dans ces exceptions, il y a :
-duotages
-équipes réduites.
Dans ces cas la, elle ne sert a rien, ok. Mais est-ce que ca n'etait pas la volonté des devs d'avoir des panos qui ne font pas tout, y compris le café? Je trouve a l'instable une utilité, qui marche très, très bien dans cette utilité, et ca me convient.
Ceci dit, je sais même pas pourquoi j'essaye de débattre : allez y, ralez sur la instable qui sert a rien, si elle est up, ca pourra que m'aider

. N'hesitez donc pas a harceler seyroth ou lichen pour qu'ils montent ses bonus...