Filgaia

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 17:38 - Messages
Pour ! Y'en a marre de l'inflation, quand on fait des pauses de quelques mois/années c'est toujours dur de voir cette hauss... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:07 - Messages
Pourquoi 1000/2000 ? Si t'investis dans les mêmes paliers il a juste 1000 points de vie de plus, faut arrêter avec ça, j'ai d... Lire la suite
13 février 2014 à 00:53 - Messages
Mais un énorme +1 ! On s'en fou de l'équilibrage, des bugs et autre connerie quand il s'agit de SKIN ! (Puis à mon avis c'e... Lire la suite
26 décembre 2013 à 23:53 - Messages
Ou de reset une fois par trimestre, ça limiterai les abus et ça permettrait au moins de trouver un combat, j'ai reprit Dofu... Lire la suite
13 août 2013 à 11:47 - Messages
Rien que pour coop, le sacri trouve sa place dans une team Koli. Alors certes, à cause de l'érosion (et du nerf logique de sac... Lire la suite
25 juillet 2013 à 18:04 - Messages
Oui mais il ne faut pas oublier que les monstres à faiblesses air sont quand même les plus innofensifs et que c'est l'élément q... Lire la suite
29 juin 2013 à 12:26 - Messages
Les donjons sont sympa faut arrêter, à part Missiz à la limite qui est un fourre-tout d'idées (bonnes et mauvaises), mais les a... Lire la suite
Je rejoins Skeite, j'ai adoré le Nileza aussi, mon ordre de préférence est le suivant : Klime > Nileza > Sylargh > Missiz ... Lire la suite
29 juin 2013 à 03:00 - Messages
Je viens de le réussir sans avoir enlevé un seul PM tout le combat (éni/panda/éca/sacri), c'est quand même bien hardcore mais f... Lire la suite
10 juin 2013 à 19:17 - Messages
:mdr: Alors pourquoi avoir des "faiblesses pour booster les chatis" ? Sur F3 soit tu ne prends pas de dégâts par les mobs so... Lire la suite
Et le plus cohérent, certaines seraient utilisables avec un bonus PA plutôt que PM, même si un bonus PA sur une cycloide ça... Lire la suite
Certes t'as pas parlé de résists négatives, mais tu as dit cette ineptie : ça revient au même, c'est du bullshit, un pseudo ... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:35 - Messages
Tu ne te met ni en ligne ni en diagonale, il repousse pas comme un Drosérâle, c'est facile de gérer ses dégâts de poussée, ... Lire la suite

Jeux

    Filgaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filgaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filgaia n'a publié aucune critique de jeu.