SPOIL : Remparts à vent et Transporteur de Sylargh (brikoléreux)

Fil fermé
Partager Rechercher

|Modéré par Uthara|


@en-dessous: je pense que c'est en cas de contact avec un monstre particulier qui est dans la zone d'explosion (donc une invocation ou le sylargh, pas un monstre normal), car je me souviens avoir déjà eu des OS mais ça date de la semaine de sortie de F3 donc je ne m'en rappelle pas du tout. Faudrait essayer mais bon perdre un personnage pour ça, ça craint.

Dernière modification par Uthara ; 26/06/2013 à 16h16.
bah dans ce cas il nous fait une petite video du bug en question qu'on sache à quoi s'en tenir, mais moi ça m'a tout l'air d'être la mort d'une invoc qui le tue (pas à cause des 90% mais des dmg de l'explosion)

ensuite peut etre qu'etre au cac du sylargh au moment ou il deviens vulnérable OS, et que personne n'en savait rien, dans tous les cas sans avoir exactement le setup pour reproduire la chose il est difficile d'en conclure quoi que ce soit

|Modéré par Uthara|


Les morts suite à une explosion s'expliquent par des : "truc à perdu - X pdv, puis truc est mort"

Les morts via OS s'expliquent via des " Truc à tuer X"

J'ai bien regardé % vita en dessous de 90% et j'ai eu le 2eme cas de mort.

Dernière modification par Uthara ; 26/06/2013 à 16h16.

|Modéré par Uthara|


Et sinon rien n'empêche une couille dans l'affichage qui fait que quand tu es tué directement par une explosion, ça marque pas ses dommages mais juste la mort, un peu comme le problème d'affichage du kaskargo qui OS le perso sans lui avoir virer tous ses pdv du genre -1200 -1000 -900 (mort). alors que le perso avait 4200hp à la base.

Dernière modification par Uthara ; 26/06/2013 à 16h17.
Citation :
Publié par Furlow
Dofuxia avait eu exactement le même problème en comte +sylargh ( de mémoire c'est à la toute fin de sa vidéo pour ceux qui veulent le voir ).

il pense deja que rendre le sylarg vulnérable puis le tuer avec les dmg d'explosion c'est un bug alors bon ... mais je mate attentivement la fin de la video

pareil à la fin il meurs à cause des >90% de vita sur le panda à moins de 10PO d'une résu, l'eni et le feca survivent car à plus de 10PO
Je viens de le réussir sans avoir enlevé un seul PM tout le combat (éni/panda/éca/sacri), c'est quand même bien hardcore mais faisable, ils auraient dû mettre ça en succès plutôt que barbare (bien lourd) ou anachorète (plutôt facile à 4), c'est plus du tout le même boss sans kick PM, ça le rend encore plus intéressant.
Bonjour,

Quelqu'un a modifié le Wiki pour ajouter que l'OS ne concerne que les personnages se situant à moins de 10PO de l'invocation qui meure. Vous confirmez ? C'est nouveau ?
perso j'ai vu des persos survivre a plus de 10 PO a plus de 90% de vita max lors d'une explosion, mais c'était en compte + sylargh, mais je doute que ça change du sylargh normal vu que la mécanique est la même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés