relena

Dernières publications

RSS
3 octobre 2013 à 23:32 - Messages
Tu veux que le module d'aide à l'équipement des pierre d'âme ai une option pour ne se déclencher que lors du lancement d'un... Lire la suite
Ouep, module que j'ai repris et amélioré. Un version filmé est disponible ici https://www.youtube.com/watch?v=9DquWG5-JXM... Lire la suite
2 octobre 2013 à 00:47 - Messages
Je vais essayer d'être plus précis, et surtout plus exact que ^Gub. Etant l'auteur de la plupart des modules filmé sur youtub... Lire la suite
Alors, oui, oui et oui. La partie script des modules est en Action script, la description des interfaces (un bouton ici,... Lire la suite
1 octobre 2013 à 00:29 - Messages
Bonjour, En plus des modules que j'ai filmé sur ma chaîne, on peux en trouver d'autres comme : Une nouveau moyen de selec... Lire la suite
28 août 2013 à 13:33 - Messages
Quelqu'un pourrai me confirmer : Les effets négatifs, ils ont un poids négatif ? Genre un item +1PA -100 intelligence, le... Lire la suite
Ok, tu es sur des chiffres que tu avance ? ce ne sont pas les même que le Wiki. Tu as des sources ou c'est des calculs pers... Lire la suite
26 août 2013 à 21:07 - Messages
J'ai repris le développement du module de forgemagie, j'ai ajouter quelques fonctionnalités et légèrement modifié l'interface p... Lire la suite
Je ne fais pas de FM, peut être à cause de l'interface. Si je pouvais utiliser mon module sur le serveur officiel, peut êtr... Lire la suite
26 août 2013 à 14:07 - Messages
Oui, c'est ce que j'explique (peut être maladroitement). Mais enregistrer l'adresse de la page en dure, bien que valide, ce ... Lire la suite
26 août 2013 à 13:15 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer des liens vers les différentes partie d'un Wiki. Actuellement si je c... Lire la suite
26 août 2013 à 13:06 - Discussion
Titre A Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce congue nibh a elit hendrerit, non tempus metus tristique... Lire la suite
26 août 2013 à 12:30 - Messages
Bon sauf avis contraire, je vais probablement faire un RB en fusionnant les informations ajoutées lors des dernières mise à jou... Lire la suite
26 août 2013 à 12:21 - Messages
Ok merci, je viens de le contacter pour avoir son avis.... Lire la suite

Jeux

    relena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    relena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    relena n'a publié aucune critique de jeu.