Aller à la page... |
Frigost 3 : bilan de l'extension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est encore plus malsain et moins sécurisé qu'avant..
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, et on gagne encore plus de kamas... des que je gere les donjons en moins de 20 essais à chaque fois, je go me faire mon beurre là dessus
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout la communauté qui laisse à désirer.
Au lieu de faire un groupe et de s'amuser, ça préfère se faire muler... y a que sur DOFUS que tu vois ça imo. |
![]() |
|
|
Le soucis n'est pas la zoha, si vraiment la communauté est comme ça, qu'ils enlèvent cette limitation car c'est du n'importe quoi
|
![]() |
|
|
Il est clair que ça partait d'une bonne intention le fait de ne pas pouvoir porter l'équipement si on n'a pas fait le donjon (ça existe sur les autres MMO et ça ne fait pas autant chier là-bas pourtant) mais ici, j'ai vraiment un doute sur la rentabilité de la chose. Autant en temps normal, le système est sympa mais il n'est clairement pas fait pour dofus parce que le jeu ne s'y prête peut-être pas (sur les autres MMO, tu dépends réellement des autres, sur dofus tu peux jouer solo) et la communauté n'est pas très sympa (pour pas dire un autre mot ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai remarqué une diminution du nombre actifs de bots (autant à Astrub qu'ailleurs). Citation :
Citation :
Personnellement, je trouve que DOFUS est l'un des jeux où les problèmes liés aux bots/tricheurs se font le plus ressentir à travers la communauté, non ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 19/06/2013 à 02h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 19/06/2013 à 03h07. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|