Heurk |
Dernières publications

M'est avis que tes connaissances, auxquelles se joignent probablement 90% des joueurs, n'en ont rien à secouer de ce que toi ... Lire la suite

Sans surprise, le Sacrieur est combiné à une classe pilier sur tous les serveurs sans exception... Voilà ce qui arrive quand on... Lire la suite

En tout cas, quoi qu'on puisse penser de la valeur éthique du service proposé, j'espère que ceux qui s'inscrivent sur DM ont bi... Lire la suite

Sans Kuro, ça ne m'intéresse plus... RIP CDO...... Lire la suite

Sans Kuro, ça ne m'intéresse plus... RIP CDO...... Lire la suite

Ce sont des icônes pour différencier les sections de leur forum. La gueule du scandale, heureusement qu'on a des sources soli... Lire la suite

J'avais déjà du mal à me remettre de ce foutu craft auto... Là c'est la goutte de trop. Freeman-sama] ... Lire la suite

Leur pirouette scénaristique sauve les meubles, ça évite de juste changer sans raisons. Mais vous êtes pas un peu tous emo à... Lire la suite

Ce qu'il faudrait, c'est un petit screenshot google trends pour relancer le sujet !... Lire la suite
Parfait, ce sujet est maintenant digne des meilleures vidéos alarmistes du pétitionneur-youtuber moyen. :D Google Trends n'e... Lire la suite
Jeux
Heurk joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
Heurk a joué à :
Diablo III (2012) | The Secret World (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | |||
Champions Online (2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Left 4 Dead (2008-2010) | |||
OGame (2006-2007) | Dofus Arena (2005) | EVE Online (2005) | |||
A Tale in the Desert (2004) | Dark Age of Camelot (2004) | DOFUS (2004-2012) | |||
Progress Quest (2003-2009) | Neverwinter Nights (2002-2004) | Diablo II (2001) | |||
La Quatrième Prophétie (2000) |