La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarokk
Pas pour le serveur en tout cas. Je ne connais rien (ou presque) du SH, mais avec ce que j'ai entendu je suis assez triste de voir ce qui se déroule.
Faudra agir en conséquence pour répondre à tous les eca cheaters !
Entre ça et les gens qui ne respectent pas les accords ou qui ne tiennent pas leurs paroles...
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier hein, joueur du SH ne rime pas forcément avec triche même si c'est la bérézina sur le serveur depuis des années.
Je te rassure il n'y a pas eu de faille alliogèmme ou de je ne sais quoi, juste de l'entraide et du skill.
Et puis regarde dans ta guilde il y a bien Welt, Ryo, Kaizer, Corbarc,... tu crois qu'ils viennent d'où tout ceux là? '-'
Citation :
Le succès Elite des bacs à sable (obtenir 1337 points de succès) a été obtenu pour la première fois hier à 20:29 par Cait-Sith (Pandawa). Le succès Un peu de compagnie (obtenir 1000 points) avait été obtenu le 06/09 à 01:50 par Heal-flamiche (Eniripsa), et Une petite renommée (obtenir 500 points) le 02/09 à 20:46 par Skodo (Ecaflip)
Bravo à Clad pour le succès Elite des bacs à sable
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je crois que la "Taverne Obscure" ne recrute plus pour le moment
Il serait temps d'ouvrir les portes de la guildes aux petits nouveaux pourtant.
Citation :
Publié par alex di Molyc
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier hein, joueur du SH ne rime pas forcément avec triche même si c'est la bérézina sur le serveur depuis des années.
Je te rassure il n'y a pas eu de faille alliogèmme ou de je ne sais quoi, juste de l'entraide et du skill.
Et puis regarde dans ta guilde il y a bien Welt, Ryo, Kaizer, Corbarc,... tu crois qu'ils viennent d'où tout ceux là? '-'
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, je regarde juste de quoi est constitué cette alliance et qui sont dans les dites guildes.
J'imagine que cette allio a été faite dans les règles de l'art, ça c'est sûr, le problème c'est qu'en me projetant un tantinet plus loin je peux assez facilement imaginer les dérives que tout ça peut avoir.

Enfin bon, W&S, qui sait je me trompe peut-être et j'en serai ravi.
Shakitoune, t'as fred dans ta guilde alias le plus gros tricheur que Dofus a pu connaitre depuis son existence... Fo arraiter a un sertin momon dakor

Nesspa kilibriss
Citation :
Publié par Rulz
Shakitoune, t'as fred dans ta guilde alias le plus gros tricheur que Dofus a pu connaitre depuis son existence... Fo arraiter a un sertin momon dakor

Nesspa kilibriss
tu vas mal finir toi, j'appelle mes potes les bworks
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Loin de moi l'envie de dénigrer mais c'est facile les scara même au niveau 40. Néanmoins l'xp est très belle pour un combat à ce level, bien joué à toi infernox
J'pense que c'est surtout le challenge économe qui est à souligné
Citation :
Publié par Shadow~death
J'pense que c'est surtout le challenge économe qui est à souligné
Exact mal vu, j'avais cru voir mystique en zieutant vite fait. C'est plus dur mais le chaton si il y en a un fait très bien le taf ^^
Bien joué à toi, je ne voyais pas ce boss tomber aussi tôt.

Par contre, sans être méchant, à 8 persos 70, tu le tombes pas. Il y a un moment, faudrait peut être qu'ils fassent quelque truc pour les compagnons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés