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Infos Goultarminator

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Bonjour ,

Je remarque que au fil des années les infos quand aux dates de préselections et de phases de combats se font de plus en plus tard .. on est passé de débuts mai à mi-mai à fin-mai l'an dernier.
Hors cette année le 8 juin toujours rien. Niveau organisation pour les joueurs c'est pas top

Est ce normal ?!


Kralaa.
Citation :
Publié par Rastas-marley
Sans doute la création des duos interdit qui prend du temps
*Pan*

Les 4 piliers et la classe doublon ont déjà été annoncés. Ce qu'on a attend c'est les dates .
Citation :
Publié par Sagard
Merci. Donc, si j'ai bien compris :
Pilliers : Osa, Eni, Xélor, Féca
Classe doublon : Roublard

Et si les infos sur le Goultarminator arrivent aussi tard, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de gros changements dans le déroulement de celui-ci par rapport aux années précédentes.
Les maps changent, le calendrier change, les piliers change.

Mais je vais quote mon message sur l'autre thread :

Citation :
Quid des retours sur les forfait du TDA avec son format ?

Je trouve la Com' sur le Goultard cette année encore plus à chier que les année précédente, comparé à l'an dernier on avais déjà les grosse info depuis le 24/05(http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...arminator-2013)

Mais au lieu de re-devenir clair et concis, on tease sur twitter, un vote par si, des maps par là.

Pour revenir au maps avec des roublabot de partout, le sacri pour se placer, oui il va y'avoir du sport, mais ces pas pour me déplaire : http://www.youtube.com/watch?v=zQUILw-wCC4
La communication autour du Goultarminator à toujours été confuse et lente, sauf l'an dernier ou on as eu toute les infos le 24/05, mais cette année rebelote, avec comme argument : Si sa t’intéresse cherche(d’ailleurs tu les à trouver de quoi te plaint tu.)
Je trouve pas que cela arrive plus tard que les autres années je me souviens bien de l'année dernière ou l'épreuve de rapidité était fin juin , donc l'annonce ne tardera pas
Personnellement je trouve le doublon roublard comme une très mauvaise idée et du coup tant qu'on a rien de plus officiel que twitter, j'espère que ca va changer...

Pour bien fonctionner le roublard a besoin qu'on l'accompagne vachement. Soit les adversaires n'ont pas de placement et c'est izy win, soit ils en ont et le jeu se sclérose imo...
J'ai peur qu'on se retrouve à avoir très souvent des matchs similaires et qu'on perde en variété de combo... avec un tournoi à moitié centré sur les murs de bombe...
Citation :
Publié par Yesmann
Les pilliers ont beau avoir été annoncés, il me semblerait pertinent d'interdire quelques duos malgrés tout
Pour n'avoir que les mêmes compos qui n'ont pas été bridées comme au TDA ? Non merci
Les piliers ne sont pas équilibrées, mais c'est pas en bloquant des classes entre elles que les choses changeront vraiment.
Ça serait bien qu'au moins Sacri/osa et sacri/xel sont interdits..
Ça entraine une compo autowin (vu que tu rajoutes enu/Iop par exemple) et complètement déséquilibrée.
(Je jouerai sacri au goultarminator donc c'est objectif)
Citation :
Publié par Winda
Ça serait bien qu'au moins Sacri/osa et sacri/xel sont interdits..
Ça entraine une compo autowin (vu que tu rajoutes enu/Iop par exemple) et complètement déséquilibrée.
(Je jouerai sacri au goultarminator donc c'est objectif)
Et c'est vrai que Sacri/Eni/Enu/Iop ou Sacri/Feca/Enu/Iop c'est np.
C'est comme l'eni j'vois pas ce qu'il fait en tant que pillier , bon ok il donne des PA youhou! Mais mis à part ça , ça reste la classe la plus faible en pvpm et surtout au goultaminator quoi. Enfin faut pas chercher on verra bien quand ce sera vraiment officialisé car la on attend toujours
On a les piliers, on a la classe doublon (on attend toujours les règles officielles et les dates, coucou ne nous oubliez pas), on arrive mi-juin et la plupart des serveurs ont déjà une nette idée des compos qu'ils vont proposer (sinon il faut qu'ils s'affolent).

Déjà qu'on doit se taper des refontes/modifications de classes à un mois et demi du début (fin on suppose), je doute qu'il soit utile d'en rajouter une couche en interdisant en prime X ou Y binome au dernier moment, obligeant certains serveurs à tout revoir.

Jtrouve ça vraiment brouillon cette année. Entre la fausse annonce de la refonte feca, annulée au dernier moment, et l'annonce au dernier moment des changements osa et eca ça fout quand même un peu la merde pour faire des entraînements constructifs et construire des compos.

Là on est tous entrain d'attendre les règles et les dates comme des cons, j'espère qu'il n'y aura pas une mauvaise surprise à la clef.
J'ai entendu de petites rumeurs comme quoi les nouvelles officielles pour le goulta serait pour ce week end après faut voir et je l'espère vraiment car bon si notre epreuve de rapidité est comme l'an dernier et les autres années elles devraient commencé dans 10j environ et comme vous disiez les teams sont casiment faites dans chaque serveurs ce serait dommage de se baser sur des teams et au finale qu'on ne puisse pas
Citation :
Publié par xYakumo
J'ai entendu de petites rumeurs comme quoi les nouvelles officielles pour le goulta serait pour ce week end après faut voir et je l'espère vraiment car bon si notre epreuve de rapidité est comme l'an dernier et les autres années elles devraient commencé dans 10j environ et comme vous disiez les teams sont casiment faites dans chaque serveurs ce serait dommage de se baser sur des teams et au finale qu'on ne puisse pas
Rumeurs = l'imagination de tes amis et la tienne ?
Citation :
Publié par Undertow
Et c'est vrai que Sacri/Eni/Enu/Iop ou Sacri/Feca/Enu/Iop c'est np.
C'est incomparable avec les deux autres précédemment nommées, au niveau puissance.

Personnellement j'espère aussi quelques limitations au niveau du sacrieur, je trouve ça déjà ouf qu'il ne soit plus pilier.

Après c'est sûr que comme dit plus haut, trop de limitations seraient néfaste, on aurait des compo trop récurrentes, encore plus qu'au TDA même, vu qu'il y aura en plus la limitation à 1classe/serveur.
Néanmoins, laisser le sacri 100% libre risque de produire le même effet aussi je pense, j'ai un peu peur que ce goultarminator soit un remake de l'édition 3, full sacri/xel/enu.
C'est assez incroyable parce qu'avec les années, l'équilibrage des classes a évolué et s'est -en principe- amélioré.

Or là, on sait déjà tous quel genre de compo va gagner et pourquoi. On sait par avance que des aberrations du style sacri/eca/enu balayeront les autres aux phases de poule. Et qu'à partir des 1/4 de finale, ce ne sera plus si divertissant parce que ce seront des compos quasi miroir jouant ultra safe.
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