Heurk

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 14:29 - Messages
Et le coût en PA, c'est pas une différence ?... Lire la suite
Parfois (souvent), les solutions les plus simples sont bien plus intéressantes que les schmilblicks inutilement complexes. À ... Lire la suite
16 mars 2013 à 18:36 - Messages
Au point où ils en sont... Il doit plus rester grand monde sur Dofus de toutes manières, le jeu est en déclin depuis la 1.29,... Lire la suite
Je crois que ça résume bien.... Lire la suite
14 mars 2013 à 15:27 - Messages
Il n'y a qu'à lire les commentaires sur le forum officiel ou sur la vidéo elle-même pour s'en rendre compte. Toute la majorité ... Lire la suite
9 mars 2013 à 11:46 - Messages
Ce sont des panoplies 180-190, c'est plutôt une bonne chose qu'elles ne soient pas sur-utilisées au 199-200. Dans la logique ... Lire la suite
26 février 2013 à 12:14 - Messages
C'est parce que l'info est cachée en première ligne de la partie Féca du changelog. Fourbe !... Lire la suite
25 février 2013 à 15:10 - Messages
Une augmentation de 1 des dégâts moyens de base du sort, qu'on peut aussi formuler autrement : une hausse de (un peu plus de)... Lire la suite
25 février 2013 à 15:05 - Messages
Super idée, y'en a assez de ces modifications de classe à chaque mise à jour, aidons Ankama à équilibrer correctement le jeu un... Lire la suite
22 février 2013 à 14:31 - Messages
Mdr, Lakamie qui rapporte ici les sujets du forum officiel. Qui mieux que lui aurait pu s'en charger ? Encore une fois, du bon ... Lire la suite
6 février 2013 à 16:34 - Messages
Je ne vois pas bien en quoi le moyen d'obtention de ces slots changerait quoi que ce soit à l'équilibre du machin. C'est comm... Lire la suite
3 février 2013 à 11:14 - Messages
J'en arrive exactement à la même conclusion perso. Plus que clair, ça me parait limpide, et je dirais même plus : La major... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heurk n'a publié aucune critique de jeu.