Le N devenu l'éxilé puis Grolloum

Fil fermé
Partager Rechercher
De Sylfaen :

Citation :
L'explication à ce changement est donnée en jeu par le Gob' Hywan Kenoby :

hywankenoby.jpg

Allez, exceptionnellement je vous fais la traduction :

"L'étranger qui se cachait dans les mines a fini par partir, et c'est Grolloum et sa bande qui se sont appropriés la pépite. Grolloum l'appelle « Sa Précieuse »… Il ne mérite pas un tel trésor, il n'est qu'une brute avide et bedonnante."

Dans le background de Wakfu les Gardiens, l'Exilé finit par retourner à son époque... c'est chose faite. On ne sait pas comment il s'y est pris pour y parvenir, mais il a laissé quelques reliquats derrière lui. Ce qui explique qu'en affrontant Grolloum, on peut toujours récupérer une pierre d'autre temps.
Source

Il faudra bien s'y résoudre, on va devoir se taper cet horrible boss... RIP N
Citation :
Publié par Soelian
.
Ok, donc un ancien employé d'AG. se barre suite à X ou Y démêlés en interne et demande le retrait d'un skin qu'il avait pondu et sur lequel la boîte n'avait pas les droits? À moins de vouloir réutiliser ledit skin pour lui plus tard, le premier truc qui me vient à l'esprit est une simple simili tentative de vengeance/foutage de merde, et c'est vraiment du niveau d'un gosse ce genre de raisonnement.
Ou alors il nous manque des éléments, mais bon...

Revendiquer le retrait de tel truc dont les droits nous appartiennent, s'il y a vraiment de l'intérêt à le faire, je dis pas; mais là, c'est juste magnifique en l'état d'imaginer la réflexion qui a abouti à cette finalité.
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu peux faire un mob au style humanoïde "elfique" sans ressembler à l'ancien N et surtout pas la fusion entre Pierre Menés et une bworkette comme proposé sur cette maj.

D'un point de vue BG ça serait encore plus stupide étant donné qu'il n'y a pas d'Éliatropes à part N justement à l'époque de Dofus. C'est juste un Gobelin obèse quoi, ça rentre dans la lignée du truc. Après c'est clair, c'est pas cool, et sur ce coup on ne doit pas être les seuls à qui ça fait chier, il y a eu un sacré truc bâti sur N à grands coups de cross-media et de cross-gaming, de plus, sans rien connaître de l'histoire, je ne vois pas très bien ce que va faire ce mec d'un personnage qu'il a certes crée, mais appartenant en revanche à un univers qui ne lui appartient certainement pas

@En-dessous: clairement, ça doit les faire chier, et pas qu'un peu.
Pourtant c'est finit halloween

Please ankama vous aviez fait du bon boulot sur le N, à la limite l'éxilé on restait sur le même background, mais la. Comme d'habitude, vous êtes les meilleurs pour détruire ce qui est bien
Citation :
Publié par gros-matou
Please ankama vous aviez fait du bon boulot sur le N, à la limite l'éxilé on restait sur le même background, mais la. Comme d'habitude, vous êtes les meilleurs pour détruire ce qui est bien
M'est avis que ça les embête encore plus que ça n'embête les joueurs...
Citation :
Publié par gros-matou
Pourtant c'est finit halloween

Please ankama vous aviez fait du bon boulot sur le N, à la limite l'éxilé on restait sur le même background, mais la. Comme d'habitude, vous êtes les meilleurs pour détruire ce qui est bien
J'vois pas en quoi c'est leur faute, faut suivre le sujet un peu.

Bye N.
Citation :
Publié par Zack-sensei
D'un point de vue BG ça serait encore plus stupide étant donné qu'il n'y a pas d'Éliatropes à part N justement à l'époque de Dofus. C'est juste un Gobelin obèse quoi, ça rentre dans la lignée du truc. Après c'est clair, c'est pas cool, et sur ce coup on ne doit pas être les seuls à qui ça fait chier, il y a eu un sacré truc bâti sur N à grands coups de cross-media et de cross-gaming, de plus, sans rien connaître de l'histoire, je ne vois pas très bien ce que va faire ce mec d'un personnage qu'il a certes crée, mais appartenant en revanche à un univers qui ne lui appartient certainement pas

@En-dessous: clairement, ça doit les faire chier, et pas qu'un peu.
Je disais ça parceque le N ressemble à un elfe donc il aurait pu faire un autre "elfe" (ou éliatrope) ayant un style différent.
À moins que le Davi-x a aussi les droits sur tous les éliatropes ou ce qui y ressemble de prêt ou de loin.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je disais ça parceque le N ressemble à un elfe donc il aurait pu faire un autre "elfe" (ou éliatrope) ayant un style différent.
À moins que le Davi-x a aussi les droits sur tous les éliatropes ou ce qui y ressemble de prêt ou de loin.
En faire un truc ressemblant, à mon avis ça aurait juste pu lui donner une raison de gueuler encore plus. Par contre j'ose même pas imaginer la merde si il a effectivement des droits sur touche de près ou de loin aux Éliatropes (salut Wakfu)
Citation :
Publié par Memalya
J'vois pas en quoi c'est leur faute, faut suivre le sujet un peu.

Bye N.
j'ai suivi justement, ils pouvaient quand même le changer en quelque chose de moins moche et qui pouvait correspondre +/- avec l'ancien.
Citation :
Publié par Zack-sensei
D'un point de vue BG ça serait encore plus stupide étant donné qu'il n'y a pas d'Éliatropes à part N justement à l'époque de Dofus.
On peut garder N en changeant juste le skin et par voir ça comme un autre Eliatrope. Ça peut être choquant dans un premier temps mais l'histoire reste intacte.

Mais il est vrai que le gobelin colle parfaitement avec le reste des mobs de l'île.
On dirait une sorte de mix infâme entre une fuji et un ventrublion
Ankama aurait quand même pu porter ses balls et le rename en Hèn/whatever, quant au skin c'est pas comme s'il y avait des dizaines de façons de faire un truc proche de l'ancien mais pas assez pour que l'autre branquignol foute sa merde. Au lieu de faire ce mob qui à son seul skin va rendre ce donjon le moins farmé du jeu (à moins de jouer en mode créa ofc )
Grollum srsly...
Leur pirouette scénaristique sauve les meubles, ça évite de juste changer sans raisons.

Mais vous êtes pas un peu tous emo à vous mettre à crier parce que le boss d'un donjon mineur n'est plus un jeune éphèbe badboy trop dark et torturé dans son âme avec des cheveux bleus ? Vous devriez peut-être vous réorienter vers un random MMO coréen.
Citation :
Publié par John-Slater
Merci pour le fou rire.

J'ai presque envie d'envoyer une médaille à Dave-x, cette quenelle de 300 qu'il vient de poser. Le Grollum... srsly.
Il mériterait même une quenelle d'or catégorie "jeux vidéos"
Citation :
Publié par Senchi'
Par contre au niveau des sorts/état invulnérable ça reste les mêmes ?
Logiquement ... oui ?
Après... faudrait que quelqu'un aille vérifier ça. ça sera sans moi (y).
Je sais pas trop ce qui se passe et ej pense que tant qu'on en sait pas plus on devrait blamer ni ankama, ni dave.

Quand au skin, franchement, j'avoue que l'ancien avait beaucoup plus de classe et de prestige. Après, qu'on ne me parle pas de BG, parcequ'on aurait très bien pu faire un truc du style "il s'est fait défigurer en tentant de rentrer chez lui" pour lui justifier une nouvelle tronche.

Le nouveau est laid. Point. Mais ca m'empechera pas d'y aller quand j'en aurai besoin.
Ankama avait une belle occasion de continuer sur leur lancer de devenir + proche du "peuple" (cf la visite des studios pour les youtubeurs) en proposant un sondage avec plusieurs skins retenus et un choix qui serait fait en toute démocratie par les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés