Le N devenu l'éxilé puis Grolloum

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est rare que je râle,mais là vraiment...!
Je suis un peu triste pour le coup,je l'aimais bien ce personnage...
Au début le changement de nom c'était cohérent,le changement d'apparence non et c'était beaucoup moins classe que avant...à présent ils le remplace complétement !!!

Rendez nous notre "N",l'original !
C'est moche, c'est un fait. Mais pour les trois pelés deux tondus qui vont encore dans ce donjon, pas de quoi fouetter un chat...
Pas parce que tu le fais pas, que personne ne le fait. Même si je suis d'accord que y'a pas mort d'homme.
Citation :
Publié par serpentjaune
Faudrait pas que Lichen décide de se barrer car ça ferait un gros boulot pour le rename des mobs....le bouftou royal deviendrait un hamster géant répondant au doux nom de "kwouiki princier"
Ou mieux, le fantôme pandore en Hamster avec comme doux nom "l'âme Tarot"
Bon ben ils ont respecté le background. En soit, ce type de transition est sympa (le fait qu'un mob vienne reprendre sa place dans un donjon et tout), dommage qu'on passe d'un des meilleur skin de mob du jeu à un skin identique à pas mal d'autres mobs (sympa aussi ceci dit, et ça donne envie de le cogner).

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/11/2013 à 18h33.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ou mieux, le fantôme pandore en Hamster avec comme doux nom "l'âme Tarot"
On me souffle à l oreille que Ritsuko Kawai (merci wikipedia) ne serait pas d accord donc re-re-name en perspective

Ça lui a coûté combien d'Ogrines pour changer de nom au N car faudrait pas de traitements d'faveur quand même
Je ne pense pas que cella soit une histoire de BG, sinon il aurais mis les formes dans cette transition.

Imo y'a une histoire de droit d'auteur ou je ne sait quoi d'autre derriere qu'on ne saura jamais.

Mais l'excuse du BG quand le truc est a vite fait évoqué sur le Changelog, ça me fait doucement sourire.
Citation :
Publié par Kouin-
Mince, ils l'ont pas loupé..
Non sérieusement, on passe d'un boss hyper charismatique à un gros truc moche , c'est bien tenté la référence à LOTR mais c'est un peu raté, il auraient pu modifier le nom/skin vers une autre lettre/skin d'éliatrope bleu , et modifier les textes du BG pour remplacer tous les "N" par le nouveau nom... Pas besoin de tant modifier le BG.

C'est drôle, je n'aurais jamais cru être triste pour un changement aussi bidon, faut croire que c'est la nostalgie de l'époque découverte de Sakai qui refait surface
Citation :
Publié par (sum) Cheney
1384883593-ssil.png+1384883594-blion.png+1384883600-fuji.png=1384883605-grolloum.png

Bien vu ! Blague à part, je comprends comme tout le monde l'histoire de droits et donc la nécessité de trouver une solution rapide et judicieuse, mais bon sang! qu'est-ce qu'il va me manquer le N ... Et j'imagine la tête d'un guildeux quand il va apprendre ça : il avait changé de pseudo pour coller de près à son boss favori (super sayen powaaaa), paye ton rename de tröll mon pote!!
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bien vu ! Blague à part, je comprends comme tout le monde l'histoire de droits et donc la nécessité de trouver une solution rapide et judicieuse, mais bon sang! qu'est-ce qu'il va me manquer le N ... Et j'imagine la tête d'un guildeux quand il va apprendre ça : il avait changé de pseudo pour coller de près à son boss favori (super sayen powaaaa), paye ton rename de tröll mon pote!!
Il n'es pas possible de s'appelé N ou L'exilé sur dofus.
Citation :
Publié par Yop-cuit
Logiquement ... oui ?
Après... faudrait que quelqu'un aille vérifier ça. ça sera sans moi (y).
Dans la mesure où c'est pas censé être le même d'un point de vue RP/BG, il ne devrait pas posséder les mêmes caractéristiques que le N/l'exilé.
Au pire, on peut toujours jouer en mode créature si on n'apprécie pas son skin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés