LordSly

Dernières publications

RSS
25 mars 2019 à 21:35 - Messages
T’es usant a sauter sur la tête de tout le monde à pieds joints... On a compris que ta vision du jeu est la seule, la bonne, ... Lire la suite
26 juin 2018 à 19:33 - Messages
7 juin 2018 à 17:10 - Messages
6 juin 2018 à 18:05 - Messages
Je suis content qu'ankama se décide enfin à donner un coup de main aux éleveurs, les fins de mois devenaient compliquées! Un gr... Lire la suite
5 juin 2018 à 18:32 - Messages
Je suis le premier a déplorer que les derniers donjons sont lourdingues, mais après tant de contenu, ça doit être foutrement co... Lire la suite
Les panos sont de plus en plus puissantes (comme l'ajout des boucliers) et surtout sont plus modulables. Tu peux vraiment ... Lire la suite
3 juin 2018 à 08:28 - Messages
Vous avez la mémoire courte. Il y a toujours du contenu mal branlé à la pelle, pas adapté au lvl, chiant comme la pluie,... Par... Lire la suite
1 juin 2018 à 22:37 - Messages
Pareil ça fait plus d'un an que je regarde l'actualité, en ne jouant plus du tout au jeu. J'attend de voir ce que va donner dof... Lire la suite
17 avril 2018 à 09:04 - Messages
C'est là une énorme différence : sur ces jeux à micro transactions, t'as l'impression de progresser/ gagner quelque chose e... Lire la suite
12 avril 2018 à 19:32 - Messages
Mais clairement. Et même le prix d'un abonnement (donc identique à un multicompteur). Pour les multi ça ne changerait rien(... Lire la suite
12 avril 2018 à 19:26 - Messages
La solution pour réduire le fossé multi/mono ils l'ont : le système de héros de wakfu. Je n'arrive pas à comprendre que ça ne s... Lire la suite

Jeux

    LordSly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordSly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordSly n'a publié aucune critique de jeu.