Hidsad |
Dernières publications

Déjà vu quelques pages plus tôt il me semble, les rondins sont bien situés à droite, il suffit de faire un détour.... Lire la suite

Premier journal de la sorte, j'en doute, Ankarton propose ce genre de contenu (style Le Gorafi) depuis quelques mois maintenant... Lire la suite

Pardonnez-moi d'up ce sujet si ancien, mais je souhaiterais le remettre au bout du jour. Avec la sortie des compagnons, j'ai pr... Lire la suite

Merci Ali :amour: http://cila.camelia-studio.org/alpha/img/fichiers/1420364115.jpg... Lire la suite
Cette xp a été prise le samedi, mais je n'ai pu la voir seulement qu'à partir d'aujourd'hui vers 10h. Edit: sans doute, réessa... Lire la suite

Je suis très satisfait des chasses en l'état. Après une petite centaine de chasses pendant les deux dernières semaines, je n'ai... Lire la suite

Belle performance en tout cas! Je doute qu'on voit tant de +440 dès le délock des familiers en février. Même sans grosse conte... Lire la suite

Bonjour à tous! Ayant fraîchement amassé toutes les âmes pour la quête Ocre, je souhaite les vendre en interserveurs n'ayant au... Lire la suite

Suis-je le seul à trouver les paliers pour l'Eliome complètement disproportionnés par rapport au temps passé en combat? Parce ... Lire la suite

Bonsoir à tous! Venant de terminer la récolte des archimonstres, je mets en vente un pack Ocre complet, càd les monstres, boss,... Lire la suite