[DOUBLE XP] Premier Week-end 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ouh la la ! Ces petits yeux ! Ça sent le lendemain de fêtes et la petite forme… Besoin d’un remontant ? On a ce qu’il vous faut ! Pour vous souhaiter la bonne année et vous aider à repartir du bon pied, voici un week-end double XP !

Ce week-end, vous allez voir double. Mais pas d’inquiétude : cette fois, ce sera voulu ! Pour accompagner nos meilleurs vœux pour 2015, on vous offre deux jours de double XP. Alors que ce soit en combat(*), au fil des quêtes ou à la poursuite des succès, ne vous privez pas !

Profitez-en à fond de samedi 3 janvier, 00 h 01, à dimanche 4 janvier, 23 h 59 !

On a vécu avec vous une belle année des dix ans…
Place à une magnifique année 2015 : bonne année à tous !

(*) Sauf les combats en arène.
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...2015-double-xp
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Quelqu'un sait si je fait des succès dans la journée et que je les valide ce soir à 00h01, ils seront doublés aussi?
Oui, et pour actualiser l'XP, il suffit de changer de map.
Citation :
Publié par Episkey
Divers succès, Trappeur et sans reproche, rivière de sang, quêtes archimonstres à valider, divers dj fri3 + succès + quêtes associées de prêts.

J'adore quand un plan se déroule sans accroc
68 succès en attente pour mon 199, dont des gros truc à 25M d'xp.
Citation :
Publié par Syms
Xp doublé en arène aussi ?
C'est sérieux là ?
La news fait pas 100 lignes non plus hein.

Citation :
Alors que ce soit en combat(*), au fil des quêtes ou à la poursuite des succès, ne vous privez pas !
(*) Sauf les combats en arène.
Citation :
Publié par Va'
On est vraiment obligé de dire qu'on va profiter de ce week end d'xp doublée pour ... xp ?
Effectivement, comme ton commentaire, ça semble assez inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés