Malhou |
Dernières publications

Et bien je vais essayer de m'y employer demain, qui sait les gens auront peut-être des idées sympas !:lit:... Lire la suite

possible, mais pas sur le forum officiel, c'est un bazar monstre et le topic serait noyé :( Donc soit une section dédié sur off... Lire la suite

Je profite de votre présence sur ce topic jonquille pour demander si un section "Suggestions" verra le jour, ici ou sur le foru... Lire la suite

par contre les maintenances de 9/9h30 à 10/10h30 depuis mardi y en a un peu ras le bol c'est pile sur mon temps libre :( Sinon... Lire la suite
Merci pour le retour ! bon courage à vous !... Lire la suite

Ah zut j'allais préparer un article aussi sur les dragodindes, tant pis celui-ci est cool ! :) je t'envoie mon esquisse dans la... Lire la suite

Salut salut je profite de la maintenance pour venir avec mes questions relous. Cette fois-ci cela concerne encore ma compositio... Lire la suite

Reroll lvl 1 après son lvl 200 pour retrouver un poil d'amusement ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je note aussi, suite à un hack cet été j'ai toujours du mal à m'y remettre, mon équipes 199/200 prend la poussière et sans stuf... Lire la suite

[Scission]L'évolution du jeu : Les attentes des joueurs et les choix d'Ankama
Je ne partage pas ton avis sur wakfu, Pour avoir retourné Dofus, je peux t'affirmer que le pvm de Wakfu est un pur bonheur, éco... Lire la suite

Bon après plus de 1000 coups de pelle sur poup island, c'est le coup de gueule. Toujours pas de dora bora, des items daubesques... Lire la suite

Le soucis de cette panoplie c'est que je ne peux pas la coupler avec la cape abra pour le PA Merci mais ce qui me manque c... Lire la suite
D'accord, arrivant de dofus c'est un concept que j'ai du mal à assimiler x) Je te remercie... Lire la suite
Jeux
Malhou joue à :
DOFUS (depuis 2005) |