[DOUBLE XP] Premier Week-end 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette xp a été prise le samedi, mais je n'ai pu la voir seulement qu'à partir d'aujourd'hui vers 10h.

Edit: sans doute, réessaie dans le courant de la journée, le souci devrait être réglé.

Dernière modification par Hidsad ; 04/01/2015 à 12h25.
Citation :
Publié par serpentjaune
Doit y avoir un décalage entre les serveurs, car lorsque je vais sur ladder Raval peu de personnes ont un gros Xp.
Sur moi (Djaul) c'est pas bon non plus, j'ai que 14M d'xp.

J'espère up 200 ce soir

Edit: Check!
Merci AG pour le w-e double xp!

Dernière modification par Episkey ; 05/01/2015 à 01h41.
Citation :
Publié par Ogard
Ouais pas de pot, le Ladder semble dysfonctionner alors qu'en général il est opérationnel
Je confirme, pour ma part il a zappé mon rush de samedi ou j'ai passé un perso 199 (50%) à 200...
J'avais espoir ce matin mais il m'indique que 4 pauvres millions.
Pas grave
Citation :
Publié par Kotkot
Sniff je peux pas voir mes 4MM d'xp rush samedi sur un perso 197>>200, ni les 3MM8 dimanche sur un autre perso 198>>200
3MM8 c'est énorme :-O !
Ça fait trois millions de millions, soit trois mille milliards!

Ou alors tu voulais dire 3G8
Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.
À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.

Lien
Citation :
Publié par Kotkot
Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse.
À l'inverse de l'ironie, qui consiste à dire le contraire de ce que l'on pense en faisant comprendre que l'on pense le contraire de ce que l'on dit, le sarcasme est plus difficile à déceler. En effet, être sarcastique c'est dire le contraire de ce que l'on pense, sans montrer qu'on pense le contraire de ce que l'on dit.

Lien
Simple remarque malgré que l'on soit hors sujet "double xp" et malgré que ma réponse précédente n'était pas concernée non plus :-)

Wikipedia est une fois de plus faux. Il vaut mieux prendre de vraies sources.

La différence entre ironie et sarcasme n'est pas liée au fait de masquer ou non si l'on pense l'inverse ou pas, mais à la notion de mechanceté.

Exemple : Si je te dit devant tout le monde que tu as sûrement fait polytechnique après que tu aies sorti une ânerie, en montrant bien que je le pense pas et que je te trouve bête, c'est du sarcasme et non de l'ironie.

Ton intervention semblait être du sarcasme en effet

Edit en dessous : oui, c'est bien la seconde phrase qui est complètement fausse. Le sarcasme est de l'ironie pour blesser, pas forcément de l'ironie masquée.

Dernière modification par Aion (Farle) ; 05/01/2015 à 17h48.
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Exemple : Si je te dit devant tout le monde que tu as sûrement fait polytechnique après que tu aies sorti une ânerie, en montrant bien que je le pense pas et que je te trouve bête, c'est du sarcasme et non de l'ironie.
Si, c'est aussi de l'ironie, puisqu'elle consiste à dire autre chose que ce que l'on pense. C'est pourquoi wikipedia, à raison, évoque le sarcasme comme une forme d'ironie dans un premier temps. C'est la seconde phrase qui est plus douteuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés