Aller à la page... |
Le N devenu l'éxilé puis Grolloum
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je pense qu'il a quitté AG après le flop de Slage non? Il travailler chez AG depuis 2005.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post25057989 Edit en bas: Ben t'es pas le seule qui est quitter récémment ça m'intrigue. Y a aussi Seyroth (GD) et Emmanuel Darras (co-fondateur de dofus) qui sont parti? Dernière modification par Compte #303721 ; 21/11/2013 à 22h01. |
![]() |
|
#303721 |
|
Draki>Non, j'ai quitté mon poste il y a un an et demi n'étant plus du tout d'accord avec la gestion de la boite. [...]
Et encore je vous jure que je reste correcte dans mes propos... Paile> Bien sur que j'la digère mal cette fucking situation, on m'a saboté mon taff [...]. J'ai jamais rien dis, je serrais les dents mais m'en défendais pas vraiment, je le reconnais. Maintenant je comprends qu'a moitié leur réaction car je suis pour la transparence vis a vis de la communauté vu qu'à la base Dofus a été conçu AVEC la communauté. D'où mes interventions sur la page du blog de slage et celle de JOL. ( bon un peu ridicule avec le recul mais la moindre des choses était d'assumer les erreurs commises devant la communauté ) [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 21/11/2013 à 22h14. |
![]() |
|
Invité
|
Ehh bah Ankama n'a pas l'air d'aller bien et ça se voyais avec leur maj.
|
![]() |
|
#303721 |
|
C'est le sujet avec le plus de commentaires objectifs que j'ai pu lire sur JoL. Et je pèse mes mots !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|