dave-x

Dernières publications

RSS
26 March 2016 à 10:28 - Discussion
24 February 2016 à 23:14 - Messages
20 February 2016 à 19:28 - Discussion
Nan mais serieux, on ne peut plus dénoncer les escrocs du nord de la France sans être afficher maintenant ! :mdr: A vous auss... Lire la suite
20 February 2016 à 18:43 - Messages
Je viens pas pleurer mais dénoncer cet énergumène] que personne ne connait sur le plan privé sur ce forum et que vous défende... Lire la suite
20 February 2016 à 18:43 - Messages
Je viens pas pleurer mais dénoncer cet énergumène] que personne ne connait sur le plan privé sur ce forum et que vous défende... Lire la suite
19 February 2016 à 23:49 - Messages
Bon, vu que ça part sur des reproches faits à l'encontre de la direction d'Ankama, on peut parler des magouilles foireuses d'An... Lire la suite
L'idée est de raconter ce qu'il m'est arrivé dans la boîte ni plus ni moins, j'ai été cadre dans cette entreprise pour votre in... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
19 February 2016 à 23:49 - Messages
L'idée est de raconter ce qu'il m'est arrivé dans la boîte ni plus ni moins, j'ai été cadre dans cette entreprise pour votre in... Lire la suite
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
Si dés qu'une personne rejoins mes propos fini par être modéré et passé sous silence, la discussion et mes arguments ne ressemb... Lire la suite
19 February 2016 à 23:04 - Discussion
Bon, vu que ça part sur des reproches faits à l'encontre de la direction d'Ankama, on peut parler des magouilles foireuses d'Ant... Lire la suite
17 February 2016 à 00:09 - Messages
Pour répondre de manière générale, bien évidemment que mes propos sont bourrés de rancunes au vu des nombreux coups foireux que... Lire la suite
16 February 2016 à 23:12 - Messages
Modéré par Episkey : Moui, on va peut-être éviter les prévisions de complots et autres.] ... Lire la suite

Jeux

dave-x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dave-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dave-x n'a publié aucune critique de jeu.