Les forums JOL

BaptRojam

Dernières publications

RSS
14 janvier 2021 à 02:20 - Messages
À force je crois surtout qu'il va falloir intégrer une nouvelle version du jeu : Dofus Classic. :D Il y a invariablement des... Lire la suite
6 janvier 2021 à 20:10 - Messages
Je veux bien répondre à ça mais il ne faudra pas lire en biais. :) Cette quête est bien car elle matérialise parfaitement ma ... Lire la suite
Elle n'a pas été changée car elle globalement satisfaisante. Des améliorations sont possibles et iront certainement dans ton... Lire la suite
5 janvier 2021 à 12:59 - Messages
C'est la meilleure quête du jeu, Dofus Retro, Dofus 2.0 confondus.... Lire la suite
11 décembre 2020 à 13:31 - Messages
Sauf qu'on est bientôt en 2021. ;) Bon je rejoins globalement Radigan sur le fait que la promesse client, c'était de pro... Lire la suite
Je vais préciser ma pensée. Je pense que le genre MMORPG est toujours très attractif, pour les raisons que tu as cité. D... Lire la suite
16 octobre 2020 à 18:48 - Messages
feuby soulève quelque chose d'intéressant et que j'ai aussi pas mal regretté avec Dofus 2 : l'absence de diversité des recettes... Lire la suite
15 octobre 2020 à 23:59 - Messages
J'ignore qu'elle est la piste de réflexion autour du Dofus Ocre mais j'espère qu'on ne va rien changer. Ou à la rigueur, empêch... Lire la suite
7 octobre 2020 à 14:53 - Messages
Perso, j'ai repris la semaine dernière sur Retro (histoire que ma septaine liée au Covid soit un peu bénéfique). Je ne sais hon... Lire la suite
31 août 2020 à 18:44 - Messages
Idem, motivé s'il reste une place quelque part pour de la L1. :)... Lire la suite
30 juin 2020 à 11:30 - Messages
Vu hier "L'Ombre de Staline" avec notamment James Norton, Vanessa Kirby et Peter Saarsgard. Film historique/biographique sur Ga... Lire la suite
7 mars 2020 à 23:03 - Messages
Et bien ma foi, cette première soirée démarre pas si mal. Icardi qui aura 5, Rajkovic 8, Dolberg qui plante son doublé... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

BaptRojam n'a publié aucune critique de jeu.