BaptRojam

Dernières publications

RSS
27 février 2023 à 21:20 - Messages
Les nouvelle sorties Longines sont plutôt intéressantes, notamment la nouvelle Majetek que je trouve très sympa. Globalement... Lire la suite
12 janvier 2023 à 21:26 - Messages
JOL d'or du meilleur film 2022 1) Armageddon Time, de James Gray. 2) Licorice Pizza, de Paul Thomas Anderson. 3) The Batman, d... Lire la suite
29 novembre 2022 à 13:32 - Messages
Chronext/Chrono24 sont fiables. J'ai fait l'acquisition d'une Omega sur Chrono24, ça s'est très bien passé. Il faut fuir les... Lire la suite
20 octobre 2022 à 20:57 - Messages
Il y a également de belles choses dans cette gamme de prix chez Lip. :) Et actuellement, les Tissot Visodate sont en promo.... Lire la suite
23 septembre 2022 à 19:32 - Messages
Je ne pense pas que la cause soit à ce niveau-là : si les femmes sont éjectées beaucoup plus rapidement que les hommes lors... Lire la suite
22 septembre 2022 à 23:10 - Messages
Le problème avec LFI/EELV, c'est que ce sont majoritairement d'énormes donneurs de leçons. Ce qui est non seulement contrepro... Lire la suite
11 septembre 2022 à 16:20 - Messages
Oui le Valjoux 7750 est un des mouvements les plus solides du marché (en tout cas, c'est sa réputation, mais l'avantage surtout... Lire la suite
5 septembre 2022 à 18:59 - Messages
https://openclassrooms.com/fr/ Pour tout ce qui est maitrise des outils informatiques, ce site (anciennement Le Site du Zéro... Lire la suite
1 septembre 2022 à 23:57 - Messages
Alors il s'agit de l'Omega Aqua Terra 150m Co-Axial Master Chronometer cadran kaki bracelet acier 41 mm (rien que ça :D). ... Lire la suite
Non non, je faisais référence à la promotion de la plate-forme en elle-même (plutôt chronext d'ailleurs) par des "références" d... Lire la suite
Bon, après échange avec un particulier, il apparait que lui-même a fait l'achat sur Chrono24. Montre jamais portée parce qu'il ... Lire la suite
31 août 2022 à 21:24 - Messages
Salut les joliens, Y en a-t-il parmi vous qui ont effectué des achats sur les plate-formes chrono24 ou chronext ? Notamment ... Lire la suite

Jeux

    BaptRojam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BaptRojam a joué à :
    DOFUS (2008-2021)

Critiques

    BaptRojam n'a publié aucune critique de jeu.