BaptRojam

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 15:16 - Messages
Je viens d'apprendre le décès de Gaspard Ulliel suite à un accident de ski. https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/l... Lire la suite
18 janvier 2022 à 15:42 - Messages
Je ne connaissais absolument pas ce héros (de manière générale ma connaissance des Comics est assez superficielle), mais la sér... Lire la suite
8 janvier 2022 à 08:37 - Messages
Dans l'absolu, ça dépend surtout du degré de crédulité et d'implication de ton frère dans ce "business". Si des témoignages ... Lire la suite
8 janvier 2022 à 08:19 - Messages
La famille Djokovic est une des raisons qui font qu'il ne sera jamais apprécié comme Nadal et Federer.... Lire la suite
31 décembre 2021 à 17:55 - Messages
Je n'ai malheureusement pas pu voir grand chose de cette année 2021, pourtant assez riche cinématographiquement. On va essayer ... Lire la suite
19 décembre 2021 à 11:27 - Messages
Ce film m'a fait le même effet que Terminator Dark Fate. Tant que Disney produisait son MCU "de son côté", ça m'allait tr... Lire la suite
12 décembre 2021 à 12:08 - Messages
La question de la taille du boitier est la même que celle de l'esthétique générale : c'est subjectif. Personnellement, je tr... Lire la suite
16 novembre 2021 à 14:00 - Messages
Je lis dans le WP "achat en Ethereum", ce n'est pas un problème compte tenu des frais ? :confus:... Lire la suite
2 septembre 2021 à 12:49 - Messages
Il existe des gilets lestés prévus à cet effet, dans les 50€, dans n'importe quel magasin de sport !... Lire la suite
7 juin 2021 à 10:45 - Messages
Bah il n'avait qu'être un poil meilleur et passer à la régulière ? :confus:... Lire la suite

Jeux

    BaptRojam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BaptRojam a joué à :
    DOFUS (2008-2021)

Critiques

    BaptRojam n'a publié aucune critique de jeu.