BaptRojam

Dernières publications

RSS
21 janvier 2020 à 20:32 - Messages
Les Babolat sont une valeur sûre, bonne tolérance sur le décentrage ce qui n'est pas dommage à nos niveaux :D Et globalemen... Lire la suite
25 décembre 2019 à 22:22 - Messages
Le meilleur film : 1. Joker 2. Le Mans 66 3. The Irishman Année assez qualitative, je retiens ces 3 là pour la prestation... Lire la suite
8 décembre 2019 à 21:03 - Messages
Tu as Jean-Pierre, de team-tennis.fr qui fait des reviews de raquettes sur Youtube, ça peut t'aider à faire un choix. :D... Lire la suite
23 novembre 2019 à 09:33 - Messages
Vu également Le Mans 66 hier soir. On ne s'ennuie à aucun moment, le film se concentre sur quelques personnages portés par u... Lire la suite
18 novembre 2019 à 14:13 - Messages
Très clairement, la "next-gen" a des résultats bien plus probants que la génération "Dimitrov" contre le Big 3.... Lire la suite
16 novembre 2019 à 17:44 - Messages
Et bien non, Federer s'arrête là face à un Tsitsipas très solide. Je le vois bien gagner ce Masters. En tout cas ça fait ass... Lire la suite
13 novembre 2019 à 18:21 - Messages
Il y aura une finale Federer - Djokovic pour la qualification, Thiem étant assuré de passer, Berettini assuré d'être éliminé. ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 17:50 - Messages
Dans certaines compagnies il y a une distinction entre les trajets "privés" "domicile-travail" et "professionnels". Un dépla... Lire la suite
12 novembre 2019 à 17:02 - Messages
J'ai vu Doctor Sleep hier (en VF par contre, il parait que McGregor a travaillé sa voix pour ce rôle...), j'y suis allé sans à ... Lire la suite
9 novembre 2019 à 21:45 - Messages
J'ai passé 3 commandes sur Le Page (où il y a un large choix de Hamilton justement), jamais eu de problème, ni à la commande ni... Lire la suite

Jeux

    BaptRojam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BaptRojam a joué à :
    DOFUS (2008-2021)

Critiques

    BaptRojam n'a publié aucune critique de jeu.