Coelacanthe |
Dernières publications

J'aime ce genre de réaction =) surtout quand je précise qu'il s'agit d'un troll, mais bon, soit, au moins j'ai de la chance j... Lire la suite

Troll on: Sont pas mal tes RP Malm, même si maintenant que vous avez pris des villages tu pourras corriger l'orthographe de ces... Lire la suite

T'es pas objectif puisque tu souhaites vendre le tien. Ca mettre quelques mois oui, mais jouer quelques mois avec genre un pour... Lire la suite

il y aura un terme un lissage de tous les dofus, le prochain en ligne de mire étant le émeraude. J'te conseillerais un peu de p... Lire la suite

Non mais pour les classes de soin paliatifs c'est une plus-value... Lire la suite

Mdr pire! Disons que comme dit précédemment cela pourrait permettre à certains d'avoir l'item qu'ils désirent avant un autre ac... Lire la suite

Moi j'serais partant même sans récompense, et même surtout sans récompense, ça évitera ceux qui viennent juste par appât du gai... Lire la suite

La note de français au bac est pas forcément représentative des fautes hein :p mais bon je me ferai éventuellement un plaisir d... Lire la suite

omg xD... Lire la suite
S'il y a des projets de rédaction d'articles etc.. je veux bien aider, notamment en ce qui concerne la correction^^... Lire la suite

Nan t'es pas là t'as autre chose à faire!! XD... Lire la suite