[Achats/Ventes]

Partager Rechercher
Bonjour, j'achète un pourpre 48 ou 49.
Je vends un voile PA normal et un kralano PA normal.
Je suis disponible pour des commandes de voile PA ou voile PM avec moins de 4 ré cri en double exo, ce n'est pas une blague.

Merci !
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Ça dépend du jet du pourpre.
T'as de l'humour toi. Tu cherches 48/49, suffit de donner une tranche pour avoir un ordre d'idée x)
Citation :
Publié par Mangourette
T'as de l'humour toi. Tu cherches 48/49, suffit de donner une tranche pour avoir un ordre d'idée x)
Bah écoute pour un 48/49...
Ça dépend si le vendeur le vend cher, ou au contraire qu'il le vend peu cher.
Voili voilou...
Citation :
Publié par Coelacanthe
il y aura un terme un lissage de tous les dofus, le prochain en ligne de mire étant le émeraude. J'te conseillerais un peu de patience avant de claquer des millions dans un TB jet...
Comme tout le monde est au courant, lui le premier, je pense qu'il sait ce qu'il fait. Faut arrêter de croire que cette annonce divise par 10 nombre d'acheteurs potentiels et par 20 le prix du dofus...
La maj va mettre une éééééééééééternité à arriver, donc claquer de 2x à 1xxM selon le dofus, pour en profiter pendant surement un an, ça vaut le coup.
T'es pas objectif puisque tu souhaites vendre le tien. Ca mettre quelques mois oui, mais jouer quelques mois avec genre un pourpre 30 au lieu d'un 50 en économisant des millions, j'suis pas certain que ça soit totalement stupide non plus.
Citation :
Publié par Coelacanthe
T'es pas objectif puisque tu souhaites vendre le tien. Ca mettre quelques mois oui, mais jouer quelques mois avec genre un pourpre 30 au lieu d'un 50 en économisant des millions, j'suis pas certain que ça soit totalement stupide non plus.
Je tiens ce discours depuis l'annonce du devblog, soit bien avant que je ne décide de vendre mes dofus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés