Spoil nouveaux objets Dofus 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi est-ce que vous foutez des vulbis dans vos stuffs ? Certes, c'est moins "grave" que de voir des types full chati + puissance + furie *4 + divine *2 + stimu + tir puissant...

Mais franchement, ca casse tout l'aspect "correct" du stuff. A la limite un dofus des glaces...

Puis si je me plante pas, le blérodoudou, c'est 22 sous hormone, pas 26.

Ceci dit le stuff est correct, surtout pour des dégats sans chati.
Euh bah le stuff je l'ai fais pour moi, donc avec ce que j'ai a disposition sauf l'amu granduk exo pm pour le moment ^^'

Apres le 26 do du bléraudoudou c'est 22 +4 avec zone predil frigost.
Tiens, ce stuff pour sram full PvM serait viable? (no exo car flemme, puis pas nécessaire pour PvM)

http://dofusbook.net/perso/pereb/Basticus-2.html

DDG sur dernier slot, pas sur DB donc j'ai mis 20 do sur l'amu à la place.
A part le retrait/esquive PM, ca me plait.
J'hésite un peu sur l'arme (voir stuffs 1 et 3 par exemple), peut-être la cape (matelassée ou xa et turbulent out par exemple), et si Robuste + Pourpre + DDG c'est pas overkill

Citation :
Publié par Shuggananas
Padgref sur sacri : nope.avi
Je joue Padgref sur sacri...
Après je suis full PvM et les résists sont assez bonnes, donc ca passe.

Dernière modification par pereb27 ; 14/05/2013 à 10h03.
Citation :
Publié par Shuggananas
La cycloïde se combine avec la kolosso, ça compense.
Yep, le truc c'est qu'il need un tutu 20 si tu joues un cac sans CC.

Après la padgref sur sacri lol (ou ptet tout simplement lol pour sacri je sais plus :c)
Citation :
Publié par feuby
J'aime bien le stuff du sram, sinon les 5PM qui sont relou quoi. 11 Pa, tout a fait ok. 5 PM ? :/
Pour 11/6 faut virer le Turbulent et exo un PA, et j'ai la flemme d'exo PA pour l'instant (surtout que c'est pas mon main). Peut-être plus tard ^^"
Limite pour PvM c'est acceptable je pense, y'a pas de compétition comme pour le PvP.

EDIT : Maintenant que j'y pense, une cape matelassée, virer le turbulent, le robuste vu que y'a plus les cc, et mettre une dinde PM ca passe 11/6 sans exo Après je sais pas si c'est nécessaire pour full pvm, surtout que dinde = pas de nomoon ^^"

Dernière modification par pereb27 ; 14/05/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par pereb27
EDIT : Maintenant que j'y pense, une cape matelassée, virer le turbulent, le robuste vu que y'a plus les cc, et mettre une dinde PM ca passe 11/6 sans exo Après je sais pas si c'est nécessaire pour full pvm, surtout que dinde = pas de nomoon ^^"
Pourquoi dire "dinde = pas de nomoon" si tu mets une prune ivoire sur ton stuff dofusbook ? Faut pas pousser...
Citation :
Publié par Shuggananas
La cycloïde se combine avec la kolosso, ça compense.
Pour avoir un build de merde c'est sur c'est pas mal compensé, non sérieux tu joues pas une pano monoélement avec une tri, surtout aussi restrictive que la kolosso (600 force no res HF ).
Laisse shuga il n'a pas l'air de savoir de quoi il parle :l

La combi des 2 est juste hyper viable et permet même de mettre une épée guerrier (need tutu 20 mais après c'est hyper viable)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est 20 pov dom qui montre le contraire ? Mais np il est cool ton combo.
24 do sur 3 items soit 8/item ce qui est pas non plus immonde.
Et 100 puissance sinon.

En 3 items :
100 force
100 puisance
36 do neutre/terre
24 do eau/feu/air

Donc ouais pour moi c'est plutôt multi. A tendance force, mais multi.
Citation :
Publié par Shuggananas
Et 100 puissance sinon.

En 3 items :
100 force
100 puisance
36 do neutre/terre
24 do eau/feu/air

la kolosso est juste la meilleure pano multi element (jusque fri2 ) du jeu... en comparaison a la gloursonne,elle a l avantage de plus de laisser le cac libre pour porter une hernelle/reine/toche et tout ce qu on veut... son seul soucis etant effectivement le manque cruel de res,mais c est tout.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est 20 pov dom qui montre le contraire ? Mais np il est cool ton combo.
Citation :
Publié par Shuggananas
Et 100 puissance sinon.

En 3 items :
100 force
100 puisance
36 do neutre/terre
24 do eau/feu/air

Tout a été dit, mais avant de troll une panoplie essaye de voir à quoi elle ressemble, ça t'éviteras de passer pour un imbécile
Si c'pour pvm, vu que la pp on s'en tamponne un peu actuellement, tu peux mettre une dinde prune/emeraude et un kralano PM. Tu y gagnes 2 po entre autre.
Citation :
Publié par Shuggananas
Un panda c'est 6 PM déjà, et le trophée PM c'est à oublier sur toutes les classes tant le malus le rend à chier.
Je peux suggérer les bottes dogues du coup, mais bof.
Dans certains cas on ne ressent même pas le malus. Sur f3 (voir même sur f2), qu'on ai 15-20 fui/tacle ou 0 on ne tacle/fuit de toute façon rien.
Citation :
Publié par la-banane
Dans certains cas on ne ressent même pas le malus. Sur f3 (voir même sur f2), qu'on ai 15-20 fui/tacle ou 0 on ne tacle/fuit de toute façon rien.
Ouais pour le tacle, ca se sent pas. Pour la fuite, c'est juste idiot. Le tacle de 1 case en fin de tour permet de se décaler pour que les persos suivants puissent venir taper, et terminer le monstre aussi.

Après, bien sur, si tu joues avec des CaC a distance... Ou si tu joue a distance tout court, en effet le voyageur est bien pratique. Mais c'est pas toujours le cas.
Citation :
Publié par la-banane
Et que t'aies 30 ou 60 fuite tout change.
(même si j'avais 120 fuite de base je penserais pas à foutre un voyageur)

EDIT : ouais fuite ou le sort qui disparaît bientôt donc, bon, baser un stuff là dessus c'est la mort

Dernière modification par Shuggananas ; 15/05/2013 à 16h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés