Aller à la page... |
Spoil nouveaux objets Dofus 2.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Padgref sur sacri : nope.avi
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tiens, ce stuff pour sram full PvM serait viable? (no exo car flemme, puis pas nécessaire pour PvM)
http://dofusbook.net/perso/pereb/Basticus-2.html DDG sur dernier slot, pas sur DB donc j'ai mis 20 do sur l'amu à la place. A part le retrait/esquive PM, ca me plait. ![]() J'hésite un peu sur l'arme (voir stuffs 1 et 3 par exemple), peut-être la cape (matelassée ou xa et turbulent out par exemple), et si Robuste + Pourpre + DDG c'est pas overkill ![]() Je joue Padgref sur sacri... ![]() Après je suis full PvM et les résists sont assez bonnes, donc ca passe. Dernière modification par pereb27 ; 14/05/2013 à 10h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime bien le stuff du sram, sinon les 5PM qui sont relou quoi. 11 Pa, tout a fait ok. 5 PM ? :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi dire "dinde = pas de nomoon" si tu mets une prune ivoire sur ton stuff dofusbook ? Faut pas pousser...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha la panoplie kolosso est mono élément, première nouvelle...
|
![]() |
|
|
C'est 20 pov dom qui montre le contraire ? Mais np il est cool ton combo.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Un Vulbis ça se vend pas :/
Surtout quand t'as des très très bons builds PvM sans tutu. |
![]() |
|
|
Par contre ça se donne et je suis preneur.
![]() /w zygzag sur silouate, merci hf. |
![]() |
|
freddymojonoir |
Trouver plus de messages par freddymojonoir |
|
La séculaire permet en effet d'obtenir des builds très sympa ! Pour un panda feu/air donc, j'ai pensé à ça : http://www.dofusbook.net/perso/Fanta.../Panaza-1.html
Le seul truc qui me chiffonne c'est le passage par le trophée voyageur pour le 5ième pm qui me nique mes bons scores de tacle/fuite. Des idées pour éviter ça ? |
![]() |
|
|
Un panda c'est 6 PM déjà, et le trophée PM c'est à oublier sur toutes les classes tant le malus le rend à chier.
Je peux suggérer les bottes dogues du coup, mais bof. |
![]() |
|
|
Si c'pour pvm, vu que la pp on s'en tamponne un peu actuellement, tu peux mettre une dinde prune/emeraude et un kralano PM. Tu y gagnes 2 po entre autre.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dans certains cas on ne ressent même pas le malus. Sur f3 (voir même sur f2), qu'on ai 15-20 fui/tacle ou 0 on ne tacle/fuit de toute façon rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|