freddymojonoir |
Dernières publications

la kolosso est juste la meilleure pano multi element (jusque fri2 ) du jeu... en comparaison a la gloursonne,elle a l avan... Lire la suite

moi je pense que c est tres viable au contraire! j aime jouer full terre/pousée en koly(a cause des nombreuses classes a redu... Lire la suite

il est evident que le steamer est avant tout un soutien, et sa zone d action est restreinte,d ou la PO generale de ses sorts a ... Lire la suite

faut pas comparer n importe quoi non plus...etat saoul/du panda/vitalite du sacri et ral pm/retrait PO je veux bien..mais pp d... Lire la suite
et tout cela est une tres bonne chose pour le jeu!... Lire la suite
la pour faire le rapprochement,c est comme si on etait triste de perdre 20 pods car notre perso est force et que le studio deci... Lire la suite

vu ses dommages et stats,elle devient quand meme la pano la moins paumé ...je dirai meme la plus viable (hors padgref pour non ... Lire la suite

mais oui ils seront tres beaux! d ailleurs si le coeur vous en dit d en apprendre plus sur l'univers deja existant des st... Lire la suite
car la vapeur est omnipresent dans les machines utilisés par les steamers... relis le post que jai mis au dessus et tu saur... Lire la suite

je suis tout a fait d'accord avec toi,selon le mode de jeu oui! moi je joue sans trop de res de base sur la pano a l'inverse... Lire la suite

je repete que non suite a un precedent message genre 1 ou 2 pages avant... letha/krala laissant la coiffe de dispo, kralan... Lire la suite

je joue sacri et cette pano m'interresse enormement,j ai eu beau tout retourner dans tous les sens pourtant avec les 4 autre... Lire la suite