[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Ou pas !

Il vont bien nous faire attendre une dizaine de jours !!
Noooon ils me sont quand même pas assez cruels ^^ Comment ça si ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
il s'agit bien d'un cygne oui, la nouvelle classe aura donc deux "L" et un "Bec", Omg! Michel Ouelbecq sera la nouvelle classe?
Haha t'es énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg
Il me parait évident également que ce sera un de sujets principaux de la AFF de Lyon

Je ne retrouve pas la réponse qu'AG avait donnée quand on leur demandait pourquoi il fallait toujours s'abonner pour jouer Pandawa, quelqu'un s'en souviendrait-il ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il me parait évident également que ce sera un de sujets principaux de la AFF de Lyon

Je ne retrouve pas la réponse qu'AG avait donnée quand on leur demandait pourquoi il fallait toujours s'abonner pour jouer Pandawa, quelqu'un s'en souviendrait-il ?
C'est juste que sa toujours était sa du coup il ne veule pas changer mais toutes les nouvelles classes seront "gratuites"
Citation :
Les Steamers mettent la pression !
14/05/2012 - 17h00
Ils ont passé des siècles sous l’eau. Mais la vérité finit toujours par remonter à la surface ! Le peuple de la mer s’ajoute aux classes de personnages du Monde des Douze : une prestance hors du commun, des mystères sous-marins et un gameplay innovant qui vous sera bientôt révélé... Avant-premières au Ankama Fan Fest !

Qui sont les Steamers ? Et pourquoi ont-ils décidé de remonter à la surface ?
Leurs intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Le peuple de la mer recèle encore bien des secrets, mais bientôt vous pourrez les incarner en jeu ! Et leur gameplay risque de faire des vagues…
Les plus chanceux d’entre vous pourront les tester à Ankama Fan Fest, les 19 et 20 mai à Lyon !

Vous pouvez aussi nous dire ici ce que vous pensez de cette classe et émettre de premières hypothèses sur ce qu’elles vont apporter en jeu…
VOilà
Je savais qu'ils n'étaient pas sadiques! On en saura plus ce week-end ! Quelqu'un qui ira à l'AFF de Lyon pourra screen (ou prendre des photos) de la nouvelle classe s'il a l'occasion de tester? Je voudrais bien voir à quoi elle ressemble

Edit: C'pas ceux qui sont sur l'image du site off à la place du tentacule du kralamour? Ils ont pas l'air d'être très beaux :x
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
*pas compris*
En gros c'leurs histoires de "Les steamers auront des nouveaux effets dans le même genre que les PB du zobal et donc en priveront une autre classe qui aurait pu voir ses sorts changés en adoptant ces nouveaux effets"
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
*pas compris*
Les roublards et les zobals regorgent de sorts et d'idées, de mécanismes de jeu qui auraient convenu à merveille pour les classes qui existaient déjà et qui leur auraient redonné un nouveau souffle dont elles avaient et ont toujours bien besoin, les feca, sram et iop notamment.

Bref, je suis prêt à parier beaucoup que cette nouvelle classe va utiliser des mécanismes et des sorts qui vont indirectement pénaliser d'autres classes dans leur évolution et équilibrage.
Citation :
Publié par Ayu'
Les roublards et les zobals regorgent de sorts et d'idées, de mécanismes de jeu qui auraient convenu à merveille pour les classes qui existaient déjà et qui leur auraient redonné un nouveau souffle dont elles avaient et ont toujours bien besoin, les feca, sram et iop notamment.

Bref, je suis prêt à parier beaucoup que cette nouvelle classe va utiliser des mécanismes et des sorts qui vont indirectement pénaliser d'autres classes dans leur évolution et équilibrage.
L'imagination n'a pas de limites, ce n'est pas en imaginant de nouveaux mécanismes pour cette classe qu'ils bloqueront l'imagination de tout autres mécanismes pour les autres classes! Mieux! La mise en place de ces mécanismes permettront d'en introduire d'autres plus facilement (Je pense notamment au lancer en diagonale/cône, qui permet de nouvelle zones d'effet et permet même de pousser en diagonale!, je verrais bien ça sur un sram perso )

Ceci dit, ils auraient pu faire un effort au niveau du skin, autant ça colle bien au BG, autant visuellement ça a l'air d'être moche, enfin W&S .

Edit: Ça ressemble à ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8QouiydGQ7UoOgb8KX6KqprF9TY4UMBpPQyNpCKxXK95hRxDB

Dernière modification par Skill ; 14/05/2012 à 18h52.
Citation :
Les Steamers mettent la pression !
14/05/2012 - 17h00
Ils ont passé des siècles sous l’eau. Mais la vérité finit toujours par remonter à la surface ! Le peuple de la mer s’ajoute aux classes de personnages du Monde des Douze : une prestance hors du commun, des mystères sous-marins et un gameplay innovant qui vous sera bientôt révélé... Avant-premières au Ankama Fan Fest !

Qui sont les Steamers ? Et pourquoi ont-ils décidé de remonter à la surface ?
Leurs intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Le peuple de la mer recèle encore bien des secrets, mais bientôt vous pourrez les incarner en jeu ! Et leur gameplay risque de faire des vagues…
Les plus chanceux d’entre vous pourront les tester à Ankama Fan Fest, les 19 et 20 mai à Lyon !

Vous pouvez aussi nous dire ici ce que vous pensez de cette classe et émettre de premières hypothèses sur ce qu’elles vont apporter en jeu…
Y'a que moi que ça choque ?
Citation :
Publié par Skill
L'imagination n'a pas de limites, ce n'est pas en imaginant de nouveaux mécanismes pour cette classe qu'ils bloqueront l'imagination de tout autres mécanismes pour les autres classes! Mieux! La mise en place de ces mécanismes permettront d'en introduire d'autres plus facilement (Je pense notamment au lancer en diagonale/cône, qui permet de nouvelle zones d'effet et permet même de pousser en diagonale!, je verrais bien ça sur un sram perso )

Ceci dit, ils auraient pu faire un effort au niveau du skin, autant ça colle bien au BG, autant visuellement ça a l'air d'être moche, enfin W&S .

mais oui ils seront tres beaux! d ailleurs si le coeur vous en dit d en apprendre plus sur l'univers deja existant des steamers,qui ils sont (enfin d ou les idees viennent)....je copie colle mon mess mis en fofo off...

"je remercie ankama pour la classe des steamers,ça apporte enfin un peu de culture dans le jeu!
car la classe va reprendre la majorité des codes d un mouvement culturel, le steampunk .
melange de retro et de futurisme. en 1.29 les brigandins qui nous faisaient voyager via les dirigeables etaient steampunks.
: look retro/post apocalityque,et dirigeables comme moyen de locomotion.
il n est pas obligatoire d etre un punk ou d 'aimer jules vernes et la litterature pour connaitre cette culture,car vous l avez croisé aussi,dans des films comme la ligue des gentlmans extraordinaires,wild wild west,la cité des enfants perdus, dans de la musique comme le groupe caravan palace,et bon nombre de jeu videos,et mangas contemporains!
par exemple,naruto est steampunk! et oui,les especes de ptites lunettes qu il porte au dessus de sa tete, et le look
"street" ainsi rajouté a leur kimonos,c est steampunk aussi ! steamboy aussi de katsuhiro otomo (celiu qui a fait akira) est un bijou du steampunk du 21 eme siecle (machines a vapeurs volantes et fringues des siecles largement passé sont de la partie je pense d ailleurs que la majeure partie des skins d objets et fringues des persos seront tirés de cet animé )
par contre deja,quelques fautes de gouts de la part d ankama,vu qu ils seront sensé venere le dieu osamoda...les steamers ne devraient en realité n'avoir ni dieux ni maitres! voila la raison d etre d un vrai steamers.
il devraient avoir un lien avec les brigandins et leur montgolfieres!
ils devraient etre de grands voyageurs forcement dixit les romans comme "voyage au centre de la terre" et bien sur la base reprise par ankama,"20.000 lieux sous les mers" vous l aurez compris!
voila,a ma connaissance,c est la premiere classe qui vient d une culture interressante et ancestrale ou presque et qui est un vivié de bonnes references et idees dans lesquelles piocher ,mais attention aux fautes de gouts maintenant è_é on ne rigole pas avec la culture!! (meme si moi je le fais avec l'orthographe ) "

voila,cette culture etant vous aurez compris une de celles que j'affectionne,je suis plutot content qu elle apparaisse dans le jeu,meme si ça me fait un peu peur en meme temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés