L'imagination n'a pas de limites, ce n'est pas en imaginant de nouveaux mécanismes pour cette classe qu'ils bloqueront l'imagination de tout autres mécanismes pour les autres classes! Mieux! La mise en place de ces mécanismes permettront d'en introduire d'autres plus facilement (Je pense notamment au lancer en diagonale/cône, qui permet de nouvelle zones d'effet et permet même de pousser en diagonale!, je verrais bien ça sur un sram perso

)
Ceci dit, ils auraient pu faire un effort au niveau du skin, autant ça colle bien au BG, autant visuellement ça a l'air d'être moche, enfin W&S .
mais oui ils seront tres beaux! d ailleurs si le coeur vous en dit d en apprendre plus sur l'univers deja existant des steamers,qui ils sont (enfin d ou les idees viennent)....je copie colle mon mess mis en fofo off...
"je remercie ankama pour la classe des steamers,ça apporte enfin un peu de culture dans le jeu!
car la classe va reprendre la majorité des codes d un mouvement culturel, le steampunk .
melange de retro et de futurisme. en 1.29 les brigandins qui nous faisaient voyager via les dirigeables etaient steampunks.
: look retro/post apocalityque,et dirigeables comme moyen de locomotion.
il n est pas obligatoire d etre un punk ou d 'aimer jules vernes et la litterature pour connaitre cette culture,car vous l avez croisé aussi,dans des films comme la ligue des gentlmans extraordinaires,wild wild west,la cité des enfants perdus, dans de la musique comme le groupe caravan palace,et bon nombre de jeu videos,et mangas contemporains!
par exemple,naruto est steampunk! et oui,les especes de ptites lunettes qu il porte au dessus de sa tete, et le look
"street" ainsi rajouté a leur kimonos,c est steampunk aussi ! steamboy aussi de katsuhiro otomo (celiu qui a fait akira) est un bijou du steampunk du 21 eme siecle (machines a vapeurs volantes et fringues des siecles largement passé sont de la partie je pense d ailleurs que la majeure partie des skins d objets et fringues des persos seront tirés de cet animé )
par contre deja,quelques fautes de gouts de la part d ankama,vu qu ils seront sensé venere le dieu osamoda...les steamers ne devraient en realité n'avoir ni dieux ni maitres! voila la raison d etre d un vrai steamers.
il devraient avoir un lien avec les brigandins et leur montgolfieres!
ils devraient etre de grands voyageurs forcement dixit les romans comme "voyage au centre de la terre" et bien sur la base reprise par ankama,"20.000 lieux sous les mers" vous l aurez compris!
voila,a ma connaissance,c est la premiere classe qui vient d une culture interressante et ancestrale ou presque et qui est un vivié de bonnes references et idees dans lesquelles piocher ,mais attention aux fautes de gouts maintenant è_é on ne rigole pas avec la culture!! (meme si moi je le fais avec l'orthographe

) "
voila,cette culture etant vous aurez compris une de celles que j'affectionne,je suis plutot content qu elle apparaisse dans le jeu,meme si ça me fait un peu peur en meme temps...