[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par afinedayonline
Ouais enfin Dofus ce n'est pas comme faire des matrices quand on a appris à faire des additions la semaine d'avant.
Si, exactement.

Je t'invite à utiliser un téléporteur pour aller au dernier monde de Mario Bros 3 après n'avoir connu que les niveaux qui précèdent : on sent tout de suite la différence. Il n'y a pas de "monde" dans Dofus, ce qui fait que les moments qui requièrent de jouer parfaitement sont rarement recherchés, n'étant pas imposés. Mais si tu t'amuses dans les donjons avec un nombre restreint de joueurs, sans utiliser les combos cheat du moment, etc... La différence entre le niveau des joueurs est immédiatement perceptible.

Note que je ne parle pas du débat "qui jouera le mieux entre un steamer mulé et un monté normalement", il est tout à fait possible de jouer parfaitement en ayant été mulé. Mais il y a bien des différences de difficulté énormes selon ce qu'on joue sur Dofus, et des différences de maîtrise de personnage tout aussi énormes.

---

D'ailleurs, au niveau de la maîtrise du personnage il est possible de le voir facilement si on joue en multi-comptes. Je me suis rendu compte récemment que je ne sais pas jouer avec l'eniripsa : souvent je ne sais pas comment réagir, et j'ignore les valeurs de mes sorts. Comparé à la maîtrise que j'ai de l'enutrof et du iop, c'est ridicule. C'est probablement le cas d'autres multi-compteurs, certaines classes sont délaissées et pas à leur plein potentiel.

Dernière modification par Heathcliff ; 13/05/2012 à 14h10.
Sauf que... dans ma théorie, le jouer B a joué dès que la classe est sortie. Et puis 363 jours plus tard, le joueur A a repris Dofus et a constaté en voulant créé un Cra qu'une nouvelle classe est apparue et là, il a abo ses 7 comptes, créé le perso et l' monté niveau 200 en 2 jours.

So your argument is invalid
Enfin le nombre de crétin pour monter un perso en deux jours et ne plus jamais le jouer est extrèmement faible , si tu te fais chier a préparer le up d'une nouvelle classe c'est qu'elle te branche sur le skin / bg / gameplay et donc tu vas la jouer comme un vrai perso et pas pour faire le kiki uniquement.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Enfin le nombre de crétin pour monter un perso en deux jours et ne plus jamais le jouer est extrèmement faible , si tu te fais chier a préparer le up d'une nouvelle classe c'est qu'elle te branche sur le skin / bg / gameplay et donc tu vas la jouer comme un vrai perso et pas pour faire le kiki uniquement.
Un peu trop naïf
Et qui sont ces crétins qui montent ses persos lvl 200 en 2 jours pour la stoper après ? Comme par hasard ce sont les gros multicompte farmglourse qui n'ont plus rien à faire de leur temps/kamas, comme quoi le multicompte est la base de tous les problèmes

Je ne blâme pas pour autant les multi, hein. Juste un constat
Citation :
Publié par Heathcliff
Si, exactement.

Je t'invite à utiliser un téléporteur pour aller au dernier monde de Mario Bros 3 après n'avoir connu que les niveaux qui précèdent : on sent tout de suite la différence. Il n'y a pas de "monde" dans Dofus, ce qui fait que les moments qui requièrent de jouer parfaitement sont rarement recherchés, n'étant pas imposé. Mais si tu t'amuses dans les donjons avec un nombre restreint de joueurs, sans utiliser les combos cheat du moment, etc... La différence entre le niveau des joueurs est immédiatement perceptible.
Nan mais j'suis d'accord, mais si je passe 1 mois dans le dernier niveau de Mario Bros 3, je pense que je pourrais m'en sortir.
Je ne parle pas du mec niveau 200 au bout de trois jours et le mec niveau 200 au bout de six mois; là c'est clair que je partage la même vision que toi.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Un peu trop naïf
Voir le mal partout c'est pas top non plus , j'suis pas naif je suis dans les premiers a avoir eu mon zob / roub 200 , et puis dans le cas ou il s'en sépare au bout de deux jours ca vous fait quoi en fait ? Quelle manie d'aller chercher la petite bête.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Voir le mal partout c'est pas top non plus , j'suis pas naif je suis dans les premiers a avoir eu mon zob / roub 200 , et puis dans le cas ou il s'en sépare au bout de deux jours ca vous fait quoi en fait ? Quelle manie d'aller chercher la petite bête.
ça fait juste que ton premier postulat est erroné.
Personnellement, je préfère monter un personnage no full sasa et prendre du plaisir a le jouer dès le début de ses montées de level que de commencer une fois son niveau 150 voir 200.
Je suis en bi-comptes actuellement et mes deux personnages (Eniripsa (154) et Zobal (196) ) se sont montés sans full sasa et j'ai pu organiser mes combos de sorts à chaques tranches de level.

Après, je ne suis pas contre le fait de up en deux jours son personnage level 200. Mais après c'est une question d'opinion et de principe surement pour la personne, a son level 200, elle pourra se faire des idées de combos et de stuffs appropriés a tous ses sorts sachant que cette personne aura accès a tous les sorts de sa classe.

Il ne reste plus qu'a attendre pour voir ce que va donner cette 15ème classe sur le monde des Douze.
Citation :
Publié par Totolaristo
XD Raisonnement digne des frères LaGaulle !

Si on regarde le kralamour est normalement dans la mer.
Tu admettras que dans la mer on peut trouver des déchets.
Et les déchets on les brûle ou recycle dans une Usine.
Aussi on peut se servir des déchets recyclés pour faire des robots.
Mieux que ça, comme les déchets viennent de la mer, les Robot vivront dans l'eau.
Et Otomaï vit sur une île, entouré d'eau !
Rien que ça permet d'affirmer qu'Otomaï et la nouvelle classe sont liés, en plus d'expliquer leur origine.

Edit :

OMG !!!!!! Je viens de voir ça !!! OMG c'est un signe !!
Bien sûr qu'il s'agit d'un signe ! Et je suis d'accord avec toi 100% sur toutes tes hypothèses, ça me semble très logique.
Qu'est ce que j'aimerais aller harceler Sylf' sur sa iop pour en savoir plus, mais bon, faut éviter d'énerver les rasbouls pendant leurs jours de repos
Citation :
Publié par Skill
Qu'est ce que j'aimerais aller harceler Sylf' sur sa iop pour en savoir plus, mais bon, faut éviter d'énerver les rasbouls pendant leurs jours de repos
Elle s'appelle comment, je need restat
Citation :
Publié par Ray'
Elle s'appelle comment, je need restat
Il va se faire harceler le pauvre, laisse le profiter de son week-end ^^

(C'est quoi le rapport entre sylfaen et le restat? A moins que tu veuille qu'il t'offre un restat, et je ne crois pas qu'il acceptera )
Citation :
Publié par Skill
(C'est quoi le rapport entre sylfaen et le restat? A moins que tu veuille qu'il t'offre un restat, et je ne crois pas qu'il acceptera )
Citation :
Publié par Skill
Je te laisse deviner la suite

Edit : J'ai trouvé, ça rime avec Code Audio

Dernière modification par Ray' ; 13/05/2012 à 19h25. Motif: J'ai trouvé
Citation :
Publié par Skill
Il va se faire harceler le pauvre, laisse le profiter de son week-end ^^

Ouais, évitez de donner son pseudo le pauvre x)
Et le rapport, c'est que Sylf est le Rasboul, donc que le tuer (= tuer sa iopette), ça permet d'obtenir des reliques pour restat (du moins l'ai-je compris comme ça).
Citation :
Publié par Punition
Bien sûr qu'il s'agit d'un signe ! Et je suis d'accord avec toi 100% sur toutes tes hypothèses, ça me semble très logique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
15579741_4032_fond_ecran_cygne_H142644_S.jpg

il s'agit bien d'un cygne oui, la nouvelle classe aura donc deux "L" et un "Bec", Omg! Michel Ouelbecq sera la nouvelle classe?

Sinon c'est quand même bizarre de ne rien avoir après une news de ce type, rien que laisser les spéculations aller bon train, c'est sur AG tout craché ça!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga

Sinon c'est quand même bizarre de ne rien avoir après une news de ce type, rien que laisser les spéculations aller bon train, c'est sur AG tout craché ça!
Non seulement, il y a eu des infos dans le Wakfu Mag, mais surtout on est en Week-End, ça explique quand même ...

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 13/05/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non seulement, il y a eu des infos dans le Wakfu Mag, mais surtout on est en Week-End, ça explique quand même ...
Y'a eu quoi comme infos dans le wakfu mag?
Des RP, histoires et croquis/dessins sur les Steamers il me semble. Chomp42 ont fait 2 articles sur le sujet, qui sont assez complets niveau infos.
après, c'est sur les steamers en général, et de Wakfu surtout, donc il ne faut rien prendre au pied de la lettre pour Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés