Publié par afinedayonline
Ouais enfin Dofus ce n'est pas comme faire des matrices quand on a appris à faire des additions la semaine d'avant.
Si, exactement.
Je t'invite à utiliser un téléporteur pour aller au dernier monde de Mario Bros 3 après n'avoir connu que les niveaux qui précèdent : on sent tout de suite la différence. Il n'y a pas de "monde" dans Dofus, ce qui fait que les moments qui requièrent de jouer parfaitement sont rarement recherchés, n'étant pas imposés. Mais si tu t'amuses dans les donjons avec un nombre restreint de joueurs, sans utiliser les combos cheat du moment, etc... La différence entre le niveau des joueurs est immédiatement perceptible.
Note que je ne parle pas du débat "qui jouera le mieux entre un steamer mulé et un monté normalement", il est tout à fait possible de jouer parfaitement en ayant été mulé. Mais il y a bien des différences de difficulté énormes selon ce qu'on joue sur Dofus, et des différences de maîtrise de personnage tout aussi énormes.
---
D'ailleurs, au niveau de la maîtrise du personnage il est possible de le voir facilement si on joue en multi-comptes. Je me suis rendu compte récemment que je ne sais pas jouer avec l'eniripsa : souvent je ne sais pas comment réagir, et j'ignore les valeurs de mes sorts. Comparé à la maîtrise que j'ai de l'enutrof et du iop, c'est ridicule. C'est probablement le cas d'autres multi-compteurs, certaines classes sont délaissées et pas à leur plein potentiel.
Dernière modification par Heathcliff ; 13/05/2012 à 14h10.
|