KleZzZ

Dernières publications

RSS
13 April 2013 à 14:24 - Messages
Amis Domeniens, bien le bonjour ! :aide: Je tente, à tout hasard, un post ici. Ayant terminé cette quête en juin dernier, mais... Lire la suite
14 May 2012 à 18:52 - Messages
10 May 2012 à 21:22 - Messages
Sauf que si ils annonçaient la sortie de la suite et fin de frigost, plus d'un chercherait à se bouger le derrière pour mettr... Lire la suite
10 May 2012 à 15:09 - Messages
D'ailleurs, certains ont reçu des réponses (positive/négative peu importe) ? Je serais curieux de voir ça. Et puis, de voir à ... Lire la suite
Certes, mais ceux qui se sont fait amicalement raccompagner jusqu'à la porte pourrait nous faire partager cette expérience :m... Lire la suite
9 March 2012 à 12:12 - Messages
L'enregistrement de l'expérience pour la journée commence, il me semble, dès la fin de la sauvegarde de ton serveur, aux alento... Lire la suite
1 February 2012 à 12:44 - Messages
Bonjour, Je me permets de poster afin d'appuyer la requête de Dialga, trouvant les fonctionnalités du ladder utiles et agréabl... Lire la suite
Réponse rapide et efficace, c'est cool ! :cool: En espérant que la correction des bugs et la remise en route soit aussi rapi... Lire la suite
24 February 2011 à 21:54 - Messages
Oui , les prix en hdv , mais j'voulais voir si quelqu'un allais me faire un "tarif groupé" pour l'ensemble . Pour le coup de... Lire la suite
24 February 2011 à 18:25 - Discussion
Bien le bonsoir , dom'Joliens ! Je me demandais , à tout hasard , à combien estimeriez-vous un kit de parchottage 101 sagesse ,... Lire la suite
23 February 2011 à 22:14 - Messages
Juste pour information approximative (ayant fais , il y a de cela quelques temps une tentative) tu as mis environs combien ... Lire la suite
Merci bien pour l'info , je retenterais voir , en passant par les épées ce coup-ci :lit:... Lire la suite
2 November 2010 à 19:10 - Messages
+1 Merci du bon conseil , Dofus et le paradoxe , une si belle histoire d'amour :ange:... Lire la suite
J'suis donc pas le seul à trouver cette sublime police totalement ... Hideuse ! :sanglote:... Lire la suite

Jeux

KleZzZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KleZzZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KleZzZ n'a publié aucune critique de jeu.