KleZzZ |
Dernières publications

Amis Domeniens, bien le bonjour ! :aide: Je tente, à tout hasard, un post ici. Ayant terminé cette quête en juin dernier, mais... Lire la suite

Y'a que moi que ça choque ? :confus:... Lire la suite

Sauf que si ils annonçaient la sortie de la suite et fin de frigost, plus d'un chercherait à se bouger le derrière pour mettr... Lire la suite

D'ailleurs, certains ont reçu des réponses (positive/négative peu importe) ? Je serais curieux de voir ça. Et puis, de voir à ... Lire la suite
Certes, mais ceux qui se sont fait amicalement raccompagner jusqu'à la porte pourrait nous faire partager cette expérience :m... Lire la suite

L'enregistrement de l'expérience pour la journée commence, il me semble, dès la fin de la sauvegarde de ton serveur, aux alento... Lire la suite

Bonjour, Je me permets de poster afin d'appuyer la requête de Dialga, trouvant les fonctionnalités du ladder utiles et agréabl... Lire la suite
Réponse rapide et efficace, c'est cool ! :cool: En espérant que la correction des bugs et la remise en route soit aussi rapi... Lire la suite

Oui , les prix en hdv , mais j'voulais voir si quelqu'un allais me faire un "tarif groupé" pour l'ensemble . Pour le coup de... Lire la suite

Bien le bonsoir , dom'Joliens ! Je me demandais , à tout hasard , à combien estimeriez-vous un kit de parchottage 101 sagesse ,... Lire la suite

Juste pour information approximative (ayant fais , il y a de cela quelques temps une tentative) tu as mis environs combien ... Lire la suite
Merci bien pour l'info , je retenterais voir , en passant par les épées ce coup-ci :lit:... Lire la suite

[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
+1 Merci du bon conseil , Dofus et le paradoxe , une si belle histoire d'amour :ange:... Lire la suite
J'suis donc pas le seul à trouver cette sublime police totalement ... Hideuse ! :sanglote:... Lire la suite