RaZ de l'xp sur 24H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je souhaitais simplement connaître l'heure exacte de remise à zéro de l'xp/24h du ladder.
Je souhaiterais faire un record d'xp en 24h, j'ai accumulé beaucoup de captures et j'aimerais ne pas les ouvrir pour rien.
J'ai trouvé un sujet similaire :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=ladder+xp+24h
Il m'a semblé comprendre que l'xp se remettait à zéro à 23h45, donc elle serait comptée entre 23h45 et 23h45 du jour suivant? Ou 12h00 du jour suivant?
Il m'a semblé comprendre également que l'xp etait ensuite mise à jour à retardement.
Quoi qu'il en soit, j'ai donné un parchemin doré à 23h53 à un personnage abonné qui n'a rien fait de la journée hier, et aujourd'hui, son XP ladder est de zéro.
Voilà, merci de vos réponses, j'aimerais avoir votre avis sachant qu'il m'a fallu vraiment beaucoup de temps pour amasser mes captures.
J'ai fait /time, et il etait 23h54 quand j'ai utilisé le parcho, et ça ne l'a pas compté aujourd'hui. Peut être dans le ladder de demain alors. Je ne pense pas que l'heure d'hivers influe, à moins que l'heure du ladder soit différente de l'heure du jeu.

Ce serait donc de 23h45 à 23h45?
L'enregistrement de l'expérience pour la journée commence, il me semble, dès la fin de la sauvegarde de ton serveur, aux alentours de minuit. Étant donné que les serveurs sont sauvegardés un par un, il y a un décalage, très léger entre eux.
pourquoi ne remettent t ils pas l ancien ladder avec la possibilité de voir son xp sur plusieurs jours?vu comme ça bug on aurait une chance de voir au moins une fois ce qu on a pex...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés