TheHog

Dernières publications

RSS
17 March 2014 à 20:09 - Messages
D'accord. Et comment acceder à l'arene pvp 3v3 si elle existe toujours ? (j'ai vu des videos des combats 3v3 mais il n'est ment... Lire la suite
D'accord, c'est dommage. Merci EDIT : Un dernier truc : quand on créée une partie on peut choisir "chasse aux monstres", "port... Lire la suite
17 March 2014 à 18:58 - Discussion
Bonjour, Comment peut on acceder au pvp sur diablo 3 ? Je sais juste qu'il faut parler au pugiliste dans le village, mais qu... Lire la suite
19 July 2013 à 22:31 - Discussion
Bonjour, J'ai modifié la résolution de Tera via le menu option, et depuis le jeu ne s'affiche plus. Dès que je le lance, j'ai u... Lire la suite
14 July 2013 à 14:11 - Messages
13 July 2013 à 22:58 - Messages
http://img.over-blog.com/409x105/4/37/94/51/glourson/mana.jpg J'ai deux questions par rapport à ce glyphe - Pourquoi le g... Lire la suite
10 July 2013 à 19:15 - Messages
Bonjour, je cherche le personnage qui permet la transmogrification pour mettre le skin d'un stuff sur un item(dans velika) Que... Lire la suite
merci des infos !... Lire la suite
9 March 2012 à 19:54 - Messages
J'ai fait /time, et il etait 23h54 quand j'ai utilisé le parcho, et ça ne l'a pas compté aujourd'hui. Peut être dans le ladder ... Lire la suite
Non, impossible, la sauvegarde est à 00H20 sur mon serveur, l'xp de mes parchemins devrait être visible.... Lire la suite
Y-a t'il vraiment un jour où le ladder ne buggera pas? x)... Lire la suite
9 March 2012 à 09:51 - Discussion
Bonjour à tous. Je souhaitais simplement connaître l'heure exacte de remise à zéro de l'xp/24h du ladder. Je souhaiterais fa... Lire la suite

Jeux

TheHog joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TheHog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TheHog n'a publié aucune critique de jeu.