Accès PvP sur d3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comment peut on acceder au pvp sur diablo 3 ? Je sais juste qu'il faut parler au pugiliste dans le village, mais quand je clique sur "combattre d'autres héros", il dit simplement qu'il y a des combats dans une arene et il ne me propose rien. Quand je clique sur "entrer en lice", j'arrive dans une arene vide... wtf ?

Quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai raté ?

Merci d'avance !
D'accord. Et comment acceder à l'arene pvp 3v3 si elle existe toujours ? (j'ai vu des videos des combats 3v3 mais il n'est mentionné nulle part comment on y accède)
C'était une démo du pvp à la blizzcon, y'a pas de système d'arène à proprement parler comme sur wow.

Peut-être à ROS *croise les doigts*

pls ladder pvp
D'accord, c'est dommage. Merci

EDIT : Un dernier truc : quand on créée une partie on peut choisir "chasse aux monstres", "porteur de clef" ou "joueur contre joueur". A quoi correspond cette fonction?
Citation :
Publié par TheHog
D'accord, c'est dommage. Merci

EDIT : Un dernier truc : quand on créée une partie on peut choisir "chasse aux monstres", "porteur de clef" ou "joueur contre joueur". A quoi correspond cette fonction?
Si tu veux chasser des monstres (en gros faire les quêtes quoi) tu prends le premiers
Si tu veux avoir des clefs pour la machine infernal tu prends le seconds
etc.

Ca concerne les parties publiques, donc le matchmaking. Histoire que tu tombes pas avec des gens qui font pas ce que tu veux faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés