Canard-boiteux |
Dernières publications

Ce n'est pas la prospection qui entre en jeu. Je suis enutrof, j'avais la plus grosse PP, et pourtant, c'est le premier qui a l... Lire la suite

Un seul ? Je suis enutrof 170 et j'en prend 3... Pelle massacrante + desinvocation (parchotté agi/chance)... je lui tape 500 pa... Lire la suite

Je me permet de poser une toute autre question : Pourquoi le Pandawasta a-t-il 30% de résistance partout ? Pour moi, les résis... Lire la suite

Moi, pour éviter ce problème... J'ai crée un enutrof. Mon enutrof lvl 156 a 33x prospection avec sa dinde favorite, sans compt... Lire la suite

J'avais compté une fois une grosse séance de geekage et j'ai constaté que justement l'xp que j'ai accumulé jusqu'à 4h du matin ... Lire la suite

Un compte suffit. Le meilleur serait d'essayer, demande au vendeur s'il est certifié 8 Dofus... Lire la suite

Camstudio, simple, efficace et gratuit. http://forum.dofus.com/fr/1044-videos/284311-tutoriel-comment-bien-configurer-camstudi... Lire la suite

De l'avantage des bontarien ou plutôt de la nulité d'être brakmarien
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Désolé Sweet, je regarderai la date la prochaine fois ^^. Bah oui, c'est rare de voir un sujet d'actualité, qui l'était aussi ... Lire la suite

C'était bien rigolo :), un surplus de shemale, mais on s'y habitue.:D Ils ont l'air sympa les gens de jol quand même. Merci enc... Lire la suite

Forum officiel : Un nouveau jeu alors que dofus me semble encore inachevé ? :monstre:... Lire la suite
Jeux
Canard-boiteux joue à :
Fiesta Online (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2005) |