Canard-boiteux

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 14:55 - Messages
Bon anniversaire.http://www.sylfaen.org/blog/... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:51 - Messages
C'est très bien mais il y a et aura toujours le même problème :Si tu as besoin d'xp ton métier, je pense que le meilleur est de... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:35 - Messages
Sur ce point je suis entièrement d'accord. Il faudrait justement essayer d'enlever les côtés négatifs des évents de recolte ou ... Lire la suite
21 avril 2009 à 01:12 - Messages
Excusez moi, je me répète : Et le sort poison paralysant? N'est-il pas d'un puissance ultime face à un xélor utilisant beaucoup... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:43 - Messages
Admetons un pvp, un xelor face à un sadida ayant boosté poison paralysant.Le sadida lance poison paralysant. Le xélor utilise p... Lire la suite
20 avril 2009 à 22:33 - Messages
Les non-abonnés seront toujours désavantagé, c'est normal. Le priorité d'ankama-games est de gagner des sous, il faut le dire. ... Lire la suite
Je suis d'accord avec le rôle play. J'ai remarqué que les Rôle play se fait sur les serveurs. Ils créent des évents assez amusa... Lire la suite
Excuse moi d'être si méchant, mais tu n'as pas donné d'avis à propos de la map en elle même. Evite de faire de la pub, ça vous ... Lire la suite
20 avril 2009 à 17:03 - Discussion
Bonjour, Je fais du copier collé du forum officiel. je poste ici car JOL est a mes yeux un meilleur endroit pour que cette idée ... Lire la suite
19 avril 2009 à 20:48 - Messages
Et si on "casait" une petite partie lors du lançage de dofus, où il se trouve le sondage?Ainsi chaque personne pourra y répondr... Lire la suite
18 avril 2009 à 08:39 - Messages
J'ai monté un pêcheur niveau 20 et dès la première agression d'un protecteur de ressources, j'ai dropé un poisson igloo. J'avai... Lire la suite
15 avril 2009 à 22:30 - Messages
Bonsoir,J'ai fais le tour des fan-sites de dofus jusqu'à ce que je suis tombé sur cette map secrète. Je me suis donc infiltré à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Canard-boiteux n'a publié aucune critique de jeu.