Le sort capture d'ame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voila je me demande bien ce qui se passerais si 2 persos (ou plus) lancent la capture d’âmes avec pierre équipée, qui va capturer l’âme?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra
Il me semble que c'est le dernier qui récupère. Il me semble.
On ne peut donc pas faire confiance lors d'un recrutement RM
Message supprimé par son auteur.
C'est tiré au sort, du moins ça l'était les dernières fois que j'ai testé, il y a de ça un petit moment quand même.

Edit : ah c'est très probable, en tout cas ce n'est pas un bête le premier/dernier qui a lancé.

Dernière modification par Kalistos ; 03/05/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Fecaa
Si je me trompe pas c'est en fonction de ton initiative en combat.
C'est un drop comme un autre non?
L'ordre de drop suit l'initiative il me semble, donc pour un drop automatique comme la pierre c'est celui qui a le plus d'ini qui la choppe.

Je pense.

[Modéré par Lokyev : ]


J'ai bien ajouté "il me semble" précisant donc que je ne suis pas sur, que c'est juste mon avis, et que ça serait un brin logique.

La prospection est pour moi juste la possibilité de mieux dénicher les objets, mais l'ordre de fouille dans ma tête est mené par l'initiative.


Dernière modification par Lokyev ; 04/05/2012 à 14h56.
Citation :
Publié par -Yu-
J'aurais plutôt pensé que le personnage avec la meilleure prospection se servait en premier, du moins c'est ce que j'ai toujours lu.
Je confirme c'est ça, et j'en suis sûr
Citation :
Publié par Feldi
@Ayu'



Faut lire le sujet ou expliciter ta question la.
Ben en fait Fecaa n'avait pas l'air d'être totallement sûr de sa réponse, et il est contredit plus bas

Citation :
Publié par Sacrikase
Je confirme c'est ça, et j'en suis sûr
Mais cela se comporte comme un drop normal ou pas ? En gros, celui avec le plus de prospection récupère forcément la pierre ou c'est celui qui a le plus de chance de la récupérer ?
Citation :
Publié par Ayu'
Mais cela se comporte comme un drop normal ou pas ? En gros, celui avec le plus de prospection récupère forcément la pierre ou c'est celui qui a le plus de chance de la récupérer ?
Bah maintenant tu ne peut plus foirer les captures, donc il n'y a pas d'histoire de chances dans l'affaire.
Citation :
Publié par Finiarel
Bah maintenant tu ne peut plus foirer les captures, donc il n'y a pas d'histoire de chances dans l'affaire.
Si, dans l'optique ou ça se passe comme ça, la chance serait le facteur qui définirait quel personne ayant lancé le sort récupérerait la capture, avec une influence de la prospection. Ma question est de savoir si ce la se passe comme ça, ou si par exemple celui avec le plus haut taux de prospection récupère toujours la capture.
Dans la pratique :

Premier test
J'essaye de capturer avec mon Sram et mon Enu.

http://img11.hostingpics.net/pics/93501373s1.jpg

Mon sram lance le sort en premier, il a moins de PP que l'Enu.

http://img11.hostingpics.net/pics/706238s1c.jpg

Deuxième test

Je lance avec les 3 persos, le Xélor en premier.

http://img11.hostingpics.net/pics/18357197s2.jpg

Mon sram a le moins d'ini sur ce combat

http://img11.hostingpics.net/pics/729329s2c.jpg

Conclusion :
Ce n'est pas le premier à lancer qui remporte la capture, et l'initiative et la prospection ne rentre pas en jeu.

Je dirais donc que c'est aléatoire.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Zoha
Aléatoire alors que c'est ton sram qui l'a eu toutes les fois ?
Mouais...
Sauf que si ce n'est pas aléatoire, dans le deuxième cas, le sram n'avait pas l'initiative, mais en plus, il n'avait pas la prospection la plus élevée et il n'a pas lancé en premier ni en dernier. Donc, soit c'est aléatoire, soit il y a un facteur qui nous est inconnu.
Citation :
Publié par Zoha
Aléatoire alors que c'est ton sram qui l'a eu toutes les fois ?
Mouais...

C'mieux d'avoir une réponse officielle en fait; au moins on sera fixé.
En même temps sur deux captures ont peut rien avancer même si le sram l'a eu deux fois .

j'ai toujours cru que c'était aléatoire moi perso lorsque plusieurs lançaient le sort capture d'âme.
Citation :
Bah voila, il est la le UP sram
moi qui croyais qu'il devait être nerfé

sinon, meme avec la pp la plus importante, un perso ne drop pas TOUT a tout les coups.

Donc, la pp peut jouer le meme role qu'avec des ressources, c'est a dire augmenter la chance de recuperer la pierre. C'est pas pour autant qu'il la recupere.

Le sram aurait dans ce cas juste eu de la moule les deux cas présentés.
Citation :
Publié par Kailyana
Le sram aurait dans ce cas juste eu de la moule les deux cas présentés.
On voit bien que c'est aléatoire, mais ça ne dit pas si la prospection rentre en compte. Je crois que l'intervention d'un officiel est nécessaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés