Ordinateur portable peut-il tenir 8 comptes dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, cet ordinateur potable gère t-il 8 comptes dofus sans aucune autre fenêtre allumé derrière:http://www.auchan.fr/informatique/or.../B154209/Liste . Et si non ques ce qui influe sur la capacité d'un ordinateur a pouvoir tenir 8 comptes ? Vous avez les caractéristiques technique de l'ordi en bas de la page! Merci de votre attention et bon jeu. Evil-puni, serveu goultard.
Je profite de ce topic pour poser une question du même genre, actuellement je joue avec un poto et en son absence m'arrive de prendre 8 comptes et c'est là que la bas blesse, du côté pc tout roule je ne lag pas, mais les comptes en eux sont frappé de freeze plus ou moins important au bout de quoi, 35-40 minutes, une solution?

ps: niveau pc c'un hp i7/8go de ram donc ça vient pas de là
Citation :
Publié par Mage-Noir
Avec un Processeur i5 il y a pas de problème je pense.
Un i3 avec un " m" derrière le numéro du processeur fait également tourner 8 compte.
De toute façon, la majeur partie des ordinateurs portables vendus de nos jours ont de base de quoi tenir autant de comptes je pense. Après, avec les années, il se fera vieux et tu y arriveras de moins en moins.
Thumbs down
Tu tiendras mais pas en aniso x4. Quelle drole d'idee de foutre 4+2 go de ram???!!!
Prends du 4+4 tu seras en dual chanel niquel chrome! Si tu veux tenir en full option faudra taper dans du i3 ou i5 @3 ghz.
J'ai un pc portable avec 4Go de RAM et un pro i5 avec 2.53GHz et toutes animations désactivées, je peux te dire que je lag peut-être qu'avec 6Go de RAM ça passe mieux
En même temps dofus c'est pas hyper gourmand, ça devrais passer.

Apres pour moins d'une centaine d'euros de plus tu peux choper bien mieux (meilleur proco [i5 deuxième génération], meilleure CG) en cherchant un peu, et surtout pas du Acer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fbr-
Acer et ses gros chiffres

C'est pas une marque à recommander.
Exactement. J'ai un MSI, 4Go de ram, pas de imachin, un dual core et je tiens bien, 8 comptes, qualité inférieure, certes, mais avec musique et compagnie.
T'façon, osef maintenant je suis monocompte .
Bientôt 3 ans que je l'ai, aucun problème.
Et pour 100e de plus seulement.
Citation :
[COLOR=&lt]Processeur & CPU[/COLOR] Intel® Core™ B960
ça me parait quand même un peu léger pour de l'octo-compte.

Sinon je vois pas l'intérêt d'un portable avec un écran de 17" (on perd un peu le côté portable) mais bon les goûts et les couleurs x)

Edit :
Citation :
Un ordinateur doté d'un processeur 2 ghz, 2 go de ram est capable de faire tourner 8 Comptes sans soucis.
Non clairement pas, dofus depuis la version 2.0 est quand même relativement gourmand surtout quand on commence à multiplier les fenêtres de jeu. Pour peu qu'on laisse un navigateur internet ouvert couplé avec un éventuel logiciel de messagerie vocale ça finira par planter.

Dernière modification par Slowza ; 10/03/2012 à 20h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés