Aller à la page... |
Un logiciel pour des captures vidéos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wegame > all.
Pas besoin d'argumenter, suffit de voir la qualité video que ça genere. |
![]() |
|
|
Sinon, tu peux lire les posts au dessus du tiens.
(Et on te donnera pas de version crackée ici) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au pire, t'as Google pour t'aider dans tes recherches frauduleuses.
Mais je maintiens que pour un débutant qui découvre, Camstudio avec un bon pluggin est vraiment bien. |
![]() |
|
|
Capture vidéo = Wink. Sans hésitation le meilleur que j'aie testé.
D'une simplicité enfantine, surpuissant, et gratuit. Tu choisis "Nouveau projet", tu indiques "fenêtre à filmer", et tu fais ok. C'est tout. ![]() Son seul défaut étant d'etre en Anglais. Après, c'est à toi de choisir, mais Google est ton ami. (Wink > all. Nofake.) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre j'arrive seulement à exporter la vidéo en Flash / exe ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
hypercam est le meilleur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ça l'est si tu veux une vidéo un minimum propre
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si seulement il suffisait uniquement d'avoir un logiciel pour avoir une qualité vidéo optimale ..
|
![]() |
|
|
Heylloh.
Voici le tuto pour CamStudio Si tu souhaites utiliser CamStudio, prends garde, tu ne pourra pas envoyer les vidéos vers un logiciel de montage digne de ce noms (autre que Windows Movie Maker). J'utilisais CamStudio, PinnacleHD et Vegas Pro 11 et à chaque fois que je souhaitais envoyer les vidéos vers Pinnacle ou Vegas, je devais passer mes vidéos sous Windows Movie Maker, les enregistrer (sans rien modifier) pour qu'elles soient enfin compatible sur Pinnacle & Vegas ce qui down nettement la qualité du rendu finale. Après, je n'ai pas vraiment cherché à connaitre le tips ultime de la maitrise de CamStudio pour que se soit compatible sous Pinnacle & Vegas donc je dis peut-être des bêtises ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'alterne entre Fraps et Wegame suivant ce que j'ai a filmé ( Fraps pour le jeu en FullScreen )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|