Un logiciel pour des captures vidéos ?

Répondre
Partager Rechercher
le mieux pour filmer dofus tu prends un écran lcd, un appareil photo numérique ou une webcam et tu filmes l’écran en mettant bien l’objectif parallèle à la surface de l’écran (oublis pas de lancer un linkin park sur ta chaîne hifi pendant que tu filmes comme ça t’as la musique de fond)

une petite retouche sur windows movie maker, une compression dailymotion, et tu as la vidéo parfaite
J'ai pas l'intention de filmer quoi que ce soit, mais je me suis renseigné sur la question, parce que ça peut toujours servir.

J'ai testé Camstudio, mais j'ai soit une image dégueulasse (genre trip LSD : couleurs modifiés, des vagues qui ondulent sur toute l'images, et autres joyeusetés) en 10 images/secondes, soit une image propre avec le plugin "lossless", mais en 4-5 images/secondes.
Je suspecte Camstudio d'être incompatible avec mon processeur, au vu des rendus avec les plugins d'origine, et du faible nombre d'image par secondes... et si mon PC est pas assez puissant, je vois pas comment le PC portable de M.toutlemonde pourrait y arriver.

Fraps j'avais essayé il y a plusieurs mois, je ne me souviens pas à 100%, mais il me semble que j'avais une image pas terrible qui manquait de fluidité (genre 10-15 images/seconde).

Je viens d'essayer à l'instant Wink, j'ai toujours pas une vidéo fluide, et en plus ce n'est pas une vidéo exportable.

Le seul programme que j'ai trouvé qui produit une vidéo fluide (et d'excellente qualité), c'est Camtasia, mais malheureusement il est payant. (Mais vu ce que je m'en sers, la version d'essai de 30 jours me suffira le jour ou j'en aurais besoin)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
J'ai pas l'intention de filmer quoi que ce soit, mais je me suis renseigné sur la question, parce que ça peut toujours servir.

J'ai testé Camstudio, mais j'ai soit une image dégueulasse (genre trip LSD : couleurs modifiés, des vagues qui ondulent sur toute l'images, et autres joyeusetés) en 10 images/secondes, soit une image propre avec le plugin "lossless", mais en 4-5 images/secondes.
Je suspecte Camstudio d'être incompatible avec mon processeur, au vu des rendus avec les plugins d'origine, et du faible nombre d'image par secondes... et si mon PC est pas assez puissant, je vois pas comment le PC portable de M.toutlemonde pourrait y arriver.

Fraps j'avais essayé il y a plusieurs mois, je ne me souviens pas à 100%, mais il me semble que j'avais une image pas terrible qui manquait de fluidité (genre 10-15 images/seconde).

Je viens d'essayer à l'instant Wink, j'ai toujours pas une vidéo fluide, et en plus ce n'est pas une vidéo exportable.

Le seul programme que j'ai trouvé qui produit une vidéo fluide (et d'excellente qualité), c'est Camtasia, mais malheureusement il est payant. (Mais vu ce que je m'en sers, la version d'essai de 30 jours me suffira le jour ou j'en aurais besoin)

Même expérience, mêmes résultats. Hypercam est cool sinon, si on a la version payante.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Camstudio, simple, efficace et gratuit.

http://forum.dofus.com/fr/1044-video...studio-complet

Bisous et joyeux noel !
J'ai essayé les 2 codecs proposé par le tuto, mais aucun ne fonctionne.
Et j'ai bien rigolé pour le codec TechSmith... c'est celui qui est utilisé par Camtasia, le logiciel payant qui marche bien sur mon PC. Si jamais ça avait bien voulu marcher, ça aurait été du piratage, et dans ce cas, autant prendre Camtasia directement, son interface est bien meilleure que celle de Camstudio.
Citation :
Publié par ninjalight
Une vidéo que j'ai faite avec cam studio, sans plugin, sans réglage, rien. Si Possible regardez en 1080p et en plein écran.

Vidéo rapide
Ton lien bug, mais en espionnant ton profil JOL, j'ai réussi à la trouver : http://youtu.be/9noxUR_vYQQ

Pour la vidéo, l'image est de bonne qualité, mais on peut pas savoir le nombre d'images/secondes tu l'as enregistré, parce qu'elle est accélérée.
Si j'accélère les enregistrement à 5 images/secondes, avec la bonne vitesse, on verra plus les saccades, mais bon, je trouve pas ça particulièrement intéressant.
Je sais pas, j'ai rien réglé, juste enregistré avec Camstudio puis accéléré avec WMM (presque rien réglé non plus chez lui).

Je savais même pas que l'accélération pouvait effacer les saccades, merci pour l'info.
Et sur une vidéo enregistrée avec camstudio qui n'est pas accélérée, ça saccade beaucoup ? Parce que ce que j'ai vu de camstudio me paraît très bon, et je pense à le prendre, mais ça me gênerait d'avoir à accélérer toutes mes vidéos ...
Citation :
Publié par Lyto
Et sur une vidéo enregistrée avec camstudio qui n'est pas accélérée, ça saccade beaucoup ? Parce que ce que j'ai vu de camstudio me paraît très bon, et je pense à le prendre, mais ça me gênerait d'avoir à accélérer toutes mes vidéos ...
Si c'est pour filmer du pvp sa devra de toute manière être accéléré. Arc camstasia pas de problème si tu n'accélérelent pas. Camstudio sa dépend de la confit du logiciel et du codex installé (si tu en as installé un. )
Citation :
Publié par Dol'
Si c'est pour filmer du pvp sa devra de toute manière être accéléré. Arc camstasia pas de problème si tu n'accélérelent pas. Camstudio sa dépend de la confit du logiciel et du codex installé (si tu en as installé un. )
mais si je veux commenter, je suis obligé d'avoir la vitesse normale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés