Lyto

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 23:52 - Messages
Très bonne idée, mais j'ai peur que ce systeme soit réservé aux lvl 19x, pour lesquels ce systeme apportera du PvP intéressant.... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:38 - Messages
Bonne chance à celui qui va créer ce wiki. Avec toutes les systèmes de redstone qui existent, il est pas près d'en voir le bout... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:35 - Messages
A la limite tes torches c'est pas trop grave, avec le 1er arbre qui passe tu transforme de la redstone en torche rouge. Moi... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:31 - Messages
Au moins on est 2 à avoir perdu sa maison la première fois x) ce que je fais maintenant, c'est que je creuse une tranchée sur m... Lire la suite
5 novembre 2011 à 02:03 - Messages
Je suis pas sûr que la technique d'ascenseur que tu m'as donné est plus rapide que celle que j'avais à la base, mais le tutorie... Lire la suite
5 novembre 2011 à 01:57 - Messages
En bons français, les joueurs de dofus ne sont jamais contents: soit ils xpent trop vite, soit pas assez. Faudrait savoir ! ;)... Lire la suite
5 novembre 2011 à 01:53 - Messages
5 novembre 2011 à 01:51 - Messages
Me dites pas que y a des bots qui craftent des runes Ga PA ?!... Lire la suite
4 novembre 2011 à 01:17 - Messages
Content de voir que certains profitent des failles (qui viennent soit du support, soit des bugs), mais bon, c'est pas très équi... Lire la suite
3 novembre 2011 à 21:15 - Discussion
Bonsoir à tous. Si je viens poster aujourd'hui, c'est pour vous demander de l'aide à propos d'un système de redstone. Voici u... Lire la suite

Jeux

    Lyto joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Lyto n'a publié aucune critique de jeu.